| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : A quand le vrai dégroupage ? | ||
| romu |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| romu |
|
| mikala |
Bah au 1014 aussi ils sont sur d'etre les meilleurs :D (bon oki dans ce cas on peut classer la chose dans le rayon propagande/pub ) De toute maniere la plus part des gens se plaignent de FT , mais tres peu font l'effort d'aller voir ailleurs or c'est justement ce qui pourrait amener a un effort de FT ( car oui on peut aussi revenir chez FT/galaxie FT par la suite si les offres sont plus intéressantes ) Enfin pour ce que j'en dis :D |
| LeKeiser |
|
| romu |
|
| LeKeiser |
|
| romu |
|
| LeKeiser |
|
| romu |
|
| LeKeiser |
|
| romu |
|
| LeKeiser | romu : ton discours changerait si tu etais connecte a l'adsl? Personnellement, j'en suis persuade... |
| romu |
|
| lch | et à mon avis , le prix et la qualité sont incompatible entre- eux ! si on veut la qulité , il faut payer le prix !! |
| lch |
|
| romu |
|
| lch |
|
| ajari | L'électricité est aussi un bel exemple de privatisation raté, tant en Grande-Bretagne qu'en Californie !!! |
| Hermes le Messager |
|
| nikolai |
|
| romu | :jap: |
| lch |
|
| romu |
|
| lch |
|
| lch |
|
| lch |
|
| romu |
|
| romu |
|
| lch |
|
| Malodge | Une petite chose, peut-etre que EDF aurra la possibilite un jour de concurrencer FT sur ce point, bien-sur si l'etat leur en donne l'autorisation.
Dge |
| lch |
|
| romu |
|
| Malodge | Dans la mesure ou le reseau appartient a FT, c'est pas demain la veille que les operateurs puissent accederaux paires de cuivre sans dedomager FT.
Je pensais que la BLR pourrait resoudre ce probleme mais le cout de cette solution est trop important actuellement. Dge |
| romu |
|
| lch | si je suis le gouvernement , je commance par privatiser FT en prennant compte les problemes d'emploi et interet nationnal ( pas comme certain gouvernement , qui a failli vendre Thomson à une boîte coréenne pour 1 fr symbolique!) puis je couperai le reseaux télécom en plusieurs morceaux et je les mettrai aux enchéres comme les licences de téléphone mobil. |
| lch |
|
| epicea | Vu que pour TOUTES les offres des FAI il faut IMPERATIVEMENT payer FT de quasiment 100 F/mois je me demandais quand allait cesser ce monopole:fou: ?
si qlqun a des infos ... :jap: |