Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qualité de la telephonie en voip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité de la telephonie en voip ?

n°1680123
Alx06
Posté le 17-08-2004 à 19:15:56  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai cherche dans les posts, j'ai pas trouvé
alors je me permets d'ouvrir un sujet.
 
je voulais savoir si la qualite en telephonie etait au rendez-vous si on avait une connexion ADSL 512/128.
 
c'est tout !
 
merci d'avance pour vos feedbacks.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 19:15:56  profilanswer
 

n°1873929
pauljardat
Posté le 03-01-2005 à 16:59:58  profilanswer
 

Pas terrible,et problemes de coupures
     N'utilisant pas le wifi j'avais désactivé celui-ci dans La Bete et j'avais régulièrement des deconnections, hier matin j'ai réactivé le Wifi malgré un non besoin et donc pourquoi depuis 24 heures je n'ai eu aucune coupure de la voip...? Y a T'il un rapport...  
 
     
 
 

n°1873994
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 03-01-2005 à 17:31:53  profilanswer
 

avec wanadoo c'est assez bof
marche 4 fois sur 5
et parfois assez bruyant

n°1874086
alan84
Posté le 03-01-2005 à 18:33:17  profilanswer
 

J'ai un avis différent : 2 amis l'ont pris recemment. L'un sur wanadoo non dégroupé, l'autre sur freebox en 8Mo. Quand ils m'appellent ça passe nickel et ne m'ont pas relaté de pb particulier mis à part la compatibilité des téléphones.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qualité de la telephonie en voip ?

 

Sujets relatifs
logiciel d'identification (téléphonie)tiscali et son service telephonie gratuit
prob freebox et telephonie (free incompetent)Qualité du Téléphone avec Freebox en dégroupé?
Dilemme choix FAI ADSL + téléphonieAvis sur les services telephonie des FAI ADSL/ FREE, 9, Tiscali ou Wan
Quelqu'un s'y connait en resaeu telephonique et en telephonie?[9online] Téléphonie Illimité pour le 512k en non dégroupé
Qualité et stabilité de la bande passante avec Oléanetele2 et telephonie incluse comme chez free !!!
Plus de sujets relatifs à : qualité de la telephonie en voip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR