Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qualité de la telephonie en voip ?
alan84 J'ai un avis différent : 2 amis l'ont pris recemment. L'un sur wanadoo non dégroupé, l'autre sur freebox en 8Mo. Quand ils m'appellent ça passe nickel et ne m'ont pas relaté de pb particulier mis à part la compatibilité des téléphones.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alan84 J'ai un avis différent : 2 amis l'ont pris recemment. L'un sur wanadoo non dégroupé, l'autre sur freebox en 8Mo. Quand ils m'appellent ça passe nickel et ne m'ont pas relaté de pb particulier mis à part la compatibilité des téléphones.
petit prince avec wanadoo c'est assez bof
marche 4 fois sur 5
et parfois assez bruyant
pauljardat Pas terrible,et problemes de coupures
     N'utilisant pas le wifi j'avais désactivé celui-ci dans La Bete et j'avais régulièrement des deconnections, hier matin j'ai réactivé le Wifi malgré un non besoin et donc pourquoi depuis 24 heures je n'ai eu aucune coupure de la voip...? Y a T'il un rapport...  

Alx06 bonjour,

j'ai cherche dans les posts, j'ai pas trouvé
alors je me permets d'ouvrir un sujet.

je voulais savoir si la qualite en telephonie etait au rendez-vous si on avait une connexion ADSL 512/128.

c'est tout !

merci d'avance pour vos feedbacks.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)