Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dilemme choix FAI ADSL + téléphonie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme choix FAI ADSL + téléphonie

n°1672148
yorik
Gnarf
Posté le 10-08-2004 à 10:38:25  profilanswer
 

onjour à tous,
 
Voilà, actuellement je suis chez Tiscali en ADSL 1024, tout marche parfaitement mais je trouve que je paye relativement chère (30 €) par rapport aux autres offre. Qui plus est je suis très attiré par les offres de téléphonie.
 
Après avoir fait le tour des offres je suis en plein dilemme :
 
- Avec Tiscali j'aurais du 1024 + 4 € par mois pour le terminal soit 34 €/mois avec un passage à 2048 d'ici à plusieurs mois mais aucune info sur un éventuel dégroupage total
- Avec Free j'aurais une freebox 3 à 2048 pour 30 € mais pour la TV et les 5 mbit il va falloir patienter car le dégroupage total n'est pas prévu
- Avec le 9 j'aurai du 512 dans un 1er temps et du 2048 dans quelques mois avec un dégroupage total  
 
Je ne sais donc quoi prendre car il est vrai que le dégroupage total est intéressant ne serait-ce que pour ne plus payer l'abonnement FT.  
 
D'après vous parmis ces 3 FAI lequel a l'offre la plus intéressante et est susceptible de dégrouper le plus rapidement.
 
Perso, pour l'instant mon coeur va vers Free...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 10:38:25  profilanswer
 

n°1672241
ryosaeba31
Posté le 10-08-2004 à 11:48:25  profilanswer
 

Pour ma part, comme je l'ai indiqué dans un post plus haut... Free c'est bien, mais faut croiser les doigts pour ne pas avoir de problèmes.... parcequ'au moindre pépin, y'a plus personne pour t'aider (j'en suis à 2 mois de galères...)

n°1672587
ilka
Posté le 10-08-2004 à 16:47:04  profilanswer
 

Salut, je suis chez  9 telecom, et tu peux reprendre le topo de ryosaeba31, en remplaçant "Free" par "9 Telecom".  
Tant que tu n'as pas de pépin, tout va bien. Mais dès que tu as un souci technique, la galère totale, voilà 1 mois que je suis sans connexion, mais je continue à payer (car on paye par trimestre, et donc... 2 mois d'avance à chaque fois bien-sûr).
A mon avis c'est, hélas, général : les FAI se battent à coup de pub alléchantes pour s'assurer un max de clients au départ, mais ils ne misent pas un rond sur la hotline, car les nouveaux entrants compensent largement ceux qui résilient...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dilemme choix FAI ADSL + téléphonie

 

Sujets relatifs
Quel FAI chosir ? [ économie et fiabilité ][Tiscali ADSL] Passer à une offre supérieur
Modem ADSL USB + LINKSYS Starter Kit WiFiQuel Modem ADSL choisir ?
L'ADSL a moins de 20€ par mois: quelle formule choisir?Quel model economique pour le telephone gratos des FAI
choix routeur : NETGEAR DG834 ou D-LINK DSL 504Je peux prendre un forfait 56k en plus de l'adsl ?
Avis sur les services telephonie des FAI ADSL/ FREE, 9, Tiscali ou Wan 
Plus de sujets relatifs à : Dilemme choix FAI ADSL + téléphonie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR