Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qqun ki connait PHPBB ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qqun ki connait PHPBB ???

n°516523
CARL KEATO​N
Posté le 17-01-2002 à 12:51:34  profilanswer
 

comment modifier dans la procedure d'enregistrement, certains champs a remplir tel k'ICQ, MSn et l'adresse MAIL (et autres )afin de les shooter car j'utilise ce forum en intranet et franchement ca ne m'est pas tres utile pour mes membres et en + ils se perdent la dedans et font des grosses couilles...  
 
alors comment retirer certains champs obligatoires tels ke l'email dans la procedure d'enregistrement???

 

[edtdd]--Message édité par CARL KEATON--[/edtdd]


---------------
- carly -
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 12:51:34  profilanswer
 

n°516583
CARL KEATO​N
Posté le 17-01-2002 à 13:14:36  profilanswer
 

svp help
sur leur forum ca bouge pas bcp


---------------
- carly -
n°517409
CARL KEATO​N
Posté le 17-01-2002 à 18:56:31  profilanswer
 

j'utilise phpbb2
 
en fait je souhaite shooter le champs mail (jai reussi a virer le reste etant donné que ce ne sont pas des champs obligatoires)
pour simplifier l'inscription
 
on m'a dit ke se serait trop compliqué a shooter mais ke l'on pouvait creer un champs invisible avec une variable ki serait du genre 'user'+'@monsite.fr'  
 
en fait une variable ki prends le nom de l'user et ki lui ajoute '@monsite.com'
 
ki serait en mesure de programmer une variable de se genre???
 
help les experts en html et php !!!


---------------
- carly -
n°517560
CARL KEATO​N
Posté le 17-01-2002 à 20:30:04  profilanswer
 

ne me dites pas kil n'y a po d'expert parmis vous les amis...


---------------
- carly -
n°517585
Neo_t3
Posté le 17-01-2002 à 20:51:38  profilanswer
 

g un forum PHPBB mais je t'avoue ke je sais pas du tout comment faire si ce n'est que de jeté un coup d'oeil dans ta database (sur le server de ton SIte et non sur le FTP !)


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°517623
lolo17
Posté le 17-01-2002 à 21:31:43  profilanswer
 

CARL KEATON a écrit a écrit :

comment modifier dans la procedure d'enregistrement, certains champs a remplir tel k'ICQ, MSn et l'adresse MAIL (et autres )afin de les shooter car j'utilise ce forum en intranet et franchement ca ne m'est pas tres utile pour mes membres et en + ils se perdent la dedans et font des grosses couilles...  
 
alors comment retirer certains champs obligatoires tels ke l'email dans la procedure d'enregistrement???  
 
 




salut:hello:
bon alors c pas dure...tu recherches le fichier qui s'apelle profile_add_body.tpl
je me souviens pas du chemin exact...ensuite t'as le code du machin avec des balises HTML...Je te conseil de mettre en commentaire les lignes qui permettent d'enlever les différents champs que tu veux enlever comme ça tu pourras les remettres si tu en as besoin ds le futur...( <!-- xxxxxxxxxxxxxxxx --> )
en gros, sache que le code source du forum est dans profile.php et les variables qui permettent de modifier l'apect sont des fichiers .tpl
si tu remarques, chaque page du forum à des extensions .TPL
voila en gros pour le debut ;)
apres tu chope vite le coup et tu fais ce que tu veux :)mais ft qq notions c sur :o
@+ lolo

n°517657
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-01-2002 à 21:56:54  profilanswer
 

lolo17 a écrit a écrit :

 
si tu remarques, chaque page du forum à des extensions .TPL



:non: c'est uniquement les pages de templates qui ont l'extension .TPL. Les pages c'est .PHP :)
 
Oui je chippote, désolé. :D
 
Pinzo


---------------
“I'll thank you very much.”
n°517666
lolo17
Posté le 17-01-2002 à 22:02:34  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

:non: c'est uniquement les pages de templates qui ont l'extension .TPL. Les pages c'est .PHP :)
 
Oui je chippote, désolé. :D
 
Pinzo  




yep t'as raison enfin j'me comprenais pinzo :D
:hello:

n°517676
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-01-2002 à 22:11:28  profilanswer
 

lolo17 a écrit a écrit :

 
yep t'as raison enfin j'me comprenais pinzo :D
:hello:  



Vi vi moi aussi. :D
Mais peut être que CARL KEATON non... :)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°531373
copywaz
Posté le 27-01-2002 à 19:20:28  profilanswer
 

CARL KEATON a écrit a écrit :

comment modifier dans la procedure d'enregistrement, certains champs a remplir tel k'ICQ, MSn et l'adresse MAIL (et autres )afin de les shooter car j'utilise ce forum en intranet et franchement ca ne m'est pas tres utile pour mes membres et en + ils se perdent la dedans et font des grosses couilles...  
 
alors comment retirer certains champs obligatoires tels ke l'email dans la procedure d'enregistrement???  
 
 




 
Ça on maîtrise très bien, on a déjà réussi à supprimer / rajouter des champs obligatoires?
 
Tu trouveras plus d?info sur le forum 2037.biz, utilise la fonction rechercher avant de poser la question merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qqun ki connait PHPBB ???

 

Sujets relatifs
Y'a qqun chez voila?Ki connait un BON prog pour echanger des fichiers vite ?
Qui connait Disk commander de Copernet?Qqun connais un bon DOS gratuit ?
qui connait EDONKEY2000,?????????????????? ?? HELP MEqui connait swap nut comme soft de p2p?
qq'un connait viguard ?qui connait l'url à taper dans le browser pour lancer SWAT dans linux?
QQun arrive a faire fonctionner un Scanner Primax sous XP ???Qqn connaît les paramètres POP et SMTP de Wordonline ?
Plus de sujets relatifs à : qqun ki connait PHPBB ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR