Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qq'un connait viguard ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qq'un connait viguard ?

n°506651
Linh63
Posté le 09-01-2002 à 22:47:28  profilanswer
 

salut à tous,
je voudrais acquérir un antivirus puisque je risque d'être plus longtemps sur le net bientôt ... VIVE L'ADSL  :love:  :love:  
Donc j'hésite dèja pour le firewall (mais je trouverai bien un topic dessus)  et sur l'antivirus.  
J'ai donc découvert (jeune novice  :sarcastic: ) viguard. Je voudrais savoir si qq'un l'a essayé et si il vaut le coup.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 22:47:28  profilanswer
 

n°506679
Linh63
Posté le 09-01-2002 à 23:12:33  profilanswer
 

:(  :(  personne ne connait !!!!! :(  :(  
Je suis déçu  :(  
Pourtant il a l'air pas mal. L'idée est intéressante, il n'y a plus de mise à jour à faire comme sur les autres antivirus.
Je l'ai trouvé sur topachat.com
 
http://www.topachat.com/logiciels/ [...] wl_uti_ant
 
Il me semble qu'on en dit vraiment du bien mais je ne suis pas sur.
Si personne ne connait alors quel antivirus utiliser vous en general ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qq'un connait viguard ?

 

Sujets relatifs
qui connait l'url à taper dans le browser pour lancer SWAT dans linux?Qqn connaît les paramètres POP et SMTP de Wordonline ?
Le WIFI, quelqu'un connait ? (802.11b)Qui connait TVTOOL??
tt le monde connait adsl auto connect donc vous pourrze m'aider ;)Cyberpatrol: quelqu'un connait
Quelqu'un s'y connait en commande AT pour NT serveur...?Qui connaît PRINT ARTIST ? Quelle alternative
quelqu'un connait des bons ftp bien rapide pour download ??Quelqu'un connait - il ...
Plus de sujets relatifs à : qq'un connait viguard ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR