Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ki connait un BON prog pour echanger des fichiers vite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ki connait un BON prog pour echanger des fichiers vite ?

n°512426
witwiky
Posté le 14-01-2002 à 11:21:26  profilanswer
 

Hello a tous!
Je suis chez Wanadoo adsl, j'ai créé un FTP avec serv-U mais les gens qui dl dessus sont limités à 16ko/sec, car apparemment c'est mon upload maximum...
Aussi, je recherche un prog ki permette de faire des echanges plus rapides, tout en pouvant choisir ceux ki peuvent dl chez moi, si vous en connaissez un bon, tenez moi au courant! Thanks! :ange:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 11:21:26  profilanswer
 

n°512431
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-01-2002 à 11:24:09  profilanswer
 

Ben les 16 ko/s c'est la limitation physique de ta connection Mamadoo, donc quel que soit le soft ca ira jamais plus vite (a part envoyer des CDs par la poste)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ki connait un BON prog pour echanger des fichiers vite ?

 

Sujets relatifs
Qui connait Disk commander de Copernet?Quelle prog de dessin gratuit pour faire des dessins comme claris CAD
Accéder plus rapidement à ces fichiers en explorant sous 2k ?Probleme kan je lance un prog...
Comparer des fichiersCherche le prog le plus simple pour faire un autorun
pb avec fichiers systemes non systeme!!!!!svp aidez moiqui connait EDONKEY2000,?????????????????? ?? HELP ME
[ Son en AC3 DD ] Recherche fichiers son en AC3 Dolyby DigitalCherche prog pour faire jaquette cd...
Plus de sujets relatifs à : Ki connait un BON prog pour echanger des fichiers vite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR