Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qqun ki connait PHPBB ???
copywaz

CARL KEATON a écrit a écrit :

comment modifier dans la procedure d'enregistrement, certains champs a remplir tel k'ICQ, MSn et l'adresse MAIL (et autres )afin de les shooter car j'utilise ce forum en intranet et franchement ca ne m'est pas tres utile pour mes membres et en + ils se perdent la dedans et font des grosses couilles...  
 
alors comment retirer certains champs obligatoires tels ke l'email dans la procedure d'enregistrement???  
 
 




 
Ça on maîtrise très bien, on a déjà réussi à supprimer / rajouter des champs obligatoires?
 
Tu trouveras plus d?info sur le forum 2037.biz, utilise la fonction rechercher avant de poser la question merci.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
copywaz

CARL KEATON a écrit a écrit :

comment modifier dans la procedure d'enregistrement, certains champs a remplir tel k'ICQ, MSn et l'adresse MAIL (et autres )afin de les shooter car j'utilise ce forum en intranet et franchement ca ne m'est pas tres utile pour mes membres et en + ils se perdent la dedans et font des grosses couilles...  
 
alors comment retirer certains champs obligatoires tels ke l'email dans la procedure d'enregistrement???  
 
 




 
Ça on maîtrise très bien, on a déjà réussi à supprimer / rajouter des champs obligatoires?
 
Tu trouveras plus d?info sur le forum 2037.biz, utilise la fonction rechercher avant de poser la question merci.

Pinzo

lolo17 a écrit a écrit :

 
yep t'as raison enfin j'me comprenais pinzo :D
:hello:  



Vi vi moi aussi. :D
Mais peut être que CARL KEATON non... :)

lolo17

Pinzo a écrit a écrit :

:non: c'est uniquement les pages de templates qui ont l'extension .TPL. Les pages c'est .PHP :)
 
Oui je chippote, désolé. :D
 
Pinzo  




yep t'as raison enfin j'me comprenais pinzo :D
:hello:

Pinzo

lolo17 a écrit a écrit :

 
si tu remarques, chaque page du forum à des extensions .TPL



:non: c'est uniquement les pages de templates qui ont l'extension .TPL. Les pages c'est .PHP :)
 
Oui je chippote, désolé. :D
 
Pinzo

lolo17

CARL KEATON a écrit a écrit :

comment modifier dans la procedure d'enregistrement, certains champs a remplir tel k'ICQ, MSn et l'adresse MAIL (et autres )afin de les shooter car j'utilise ce forum en intranet et franchement ca ne m'est pas tres utile pour mes membres et en + ils se perdent la dedans et font des grosses couilles...  
 
alors comment retirer certains champs obligatoires tels ke l'email dans la procedure d'enregistrement???  
 
 




salut:hello:
bon alors c pas dure...tu recherches le fichier qui s'apelle profile_add_body.tpl
je me souviens pas du chemin exact...ensuite t'as le code du machin avec des balises HTML...Je te conseil de mettre en commentaire les lignes qui permettent d'enlever les différents champs que tu veux enlever comme ça tu pourras les remettres si tu en as besoin ds le futur...( <!-- xxxxxxxxxxxxxxxx --> )
en gros, sache que le code source du forum est dans profile.php et les variables qui permettent de modifier l'apect sont des fichiers .tpl
si tu remarques, chaque page du forum à des extensions .TPL
voila en gros pour le debut ;)
apres tu chope vite le coup et tu fais ce que tu veux :)mais ft qq notions c sur :o
@+ lolo

Neo_t3 g un forum PHPBB mais je t'avoue ke je sais pas du tout comment faire si ce n'est que de jeté un coup d'oeil dans ta database (sur le server de ton SIte et non sur le FTP !)
CARL KEATON ne me dites pas kil n'y a po d'expert parmis vous les amis...
CARL KEATON j'utilise phpbb2
 
en fait je souhaite shooter le champs mail (jai reussi a virer le reste etant donné que ce ne sont pas des champs obligatoires)
pour simplifier l'inscription
 
on m'a dit ke se serait trop compliqué a shooter mais ke l'on pouvait creer un champs invisible avec une variable ki serait du genre 'user'+'@monsite.fr'  
 
en fait une variable ki prends le nom de l'user et ki lui ajoute '@monsite.com'
 
ki serait en mesure de programmer une variable de se genre???
 
help les experts en html et php !!!
CARL KEATON svp help
sur leur forum ca bouge pas bcp
CARL KEATON comment modifier dans la procedure d'enregistrement, certains champs a remplir tel k'ICQ, MSn et l'adresse MAIL (et autres )afin de les shooter car j'utilise ce forum en intranet et franchement ca ne m'est pas tres utile pour mes membres et en + ils se perdent la dedans et font des grosses couilles...  
 
alors comment retirer certains champs obligatoires tels ke l'email dans la procedure d'enregistrement???

 

[edtdd]--Message édité par CARL KEATON--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR