Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  eh merde alors, sa marche po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eh merde alors, sa marche po

n°490918
Baloute
Posté le 27-12-2001 à 17:57:29  profilanswer
 

salut, alors voila, j ai un probleme ke certain d entre vous, j en suis sur, savent resoudre.  
mon probleme:
mon DD est partitionné en 2. la partition ntfs pour win xp, et l autre, c du fat32 pour les données. mais sa,on s en fou.
j ai mis mon DD en esclave sur une machine configuré avec win 98, et sa m a desactivé ma partition ntfs. ce ki veut dire ke maintenant, kan je met mon DD sur mon pc, bin je peux plus booter. alors, j ai essayé avec fdisk, mais j y conmprend rien. alors si kk un pouvait me dire comment faire, sa serai tres cool.
merci.
bye

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 17:57:29  profilanswer
 

n°490925
nono34
Posté le 27-12-2001 à 18:02:56  profilanswer
 

SALUT j'ai deja eu ce genre de prob pas avec xp mais 2000
mais je pense que tu devrai changer l'ordre dans lequel tu as installe les windows
moi ca y a fait  !!

n°490937
Baloute
Posté le 27-12-2001 à 18:08:51  profilanswer
 

y a k un seul windows sur mon pc.  
un gentil personne pour m aider a reactiver ma partition svp???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  eh merde alors, sa marche po

 

Sujets relatifs
[Wanadoo Cable] En ce moment, le compteur marche ?Je suis dans la merde :-(
Nero pour l'audio ca marche comment ?Win2K Server + Win XP Pro + Linux ? ca marche ?
[Réseau] C'est le câble qui ne marche pas?[IMPRESSION sous WIN98] file d'attente = GROSSE MERDE!!!
Elle marche pas la diskette de demarrage de XP c de la MERDE!!!!!putaoin de merde, avec un ralonge, ca marche po l adsl:(
Putain de merde ICQ marche pu 
Plus de sujets relatifs à : eh merde alors, sa marche po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR