Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PureFTPD] - Gérer des droits d'accès différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PureFTPD] - Gérer des droits d'accès différents

n°2422391
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-05-2006 à 14:35:53  profilanswer
 

kookoo les gens [:dawa]
 
J'ai installé pureftpd sur un mac os 10.3
J'ai utilisé cette version de pureftpd avec pureftpd manager.
 
Je voudrais créer plusieurs users, et qu'ils aient accès aux mêmes répertoires, mais pas avec les mêmes droits.
J'ai ainsi créé un répertoire "prod" dans /Users/ftp/ qui appartient a ftpvirtual (ou un truc comme ça).
J'ai deux utilisateurs qui ont chacun leur répertoire home différent, et pour chacun, j'ai mis un répertoire virtuel qui pointe sur "prod".
J'en met un en lecture/ecriture, l'autre en lecture, et.... merde, le premier est remis en lecture tout court aussi [:pingouino]  
 
j'arrive pas à configurer des droits différents par utilisateur pour le meme dossier [:zytrasnif]
 
pourriez m'aider svp ? merci ! [:dawa]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:35:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PureFTPD] - Gérer des droits d'accès différents

 

Sujets relatifs
Problème accès InternetScript/logiciel pour gérer les connexions réseaux
Brider l'accès à internet ...[QST] Est il possible de calé un point d'accès wifi dérrière un hub ?
interdire l'accès à internetcomment exploiter les données d'une base acces générée par aida32??
accès aux répertoiresconfigurer les accés pour des comptes utilisateurs [résolu]
accès sécurisé à un site WebOutlook 2003: impossible acces pages web!? Help plz!
Plus de sujets relatifs à : [PureFTPD] - Gérer des droits d'accès différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR