Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Abominable lenteur du net sous XP en ADSL !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abominable lenteur du net sous XP en ADSL !

n°1090945
spectro
Lisez et meditez...
Posté le 11-03-2003 à 20:27:17  profilanswer
 

Salut à tous !
Je viens de changer de machine, j'ai reinstallé XP ( sans le SP1 ), j'ai parametré ma connexion ADSL ( Wanadoo Xtense ) avec les derniers drivers trouvés sur le site de wanadoo... Mais le PC rebootait toutes les 30 minutes !!
J'ai trouvé des drivers chez Thomson qui ont resolu le problème, mais maintenant j'ai un débit de MERDE !!!! C'est la galère pour poster un message ici par exemple...
 
Merci de me dire si vous avez eu le même problème et surtout comment vous l'avez résolu, ou sinon quels drivers vous avez en ce moment sous XP pour le modem USB Alcatel ( la raie manta ).
 
Merci par avance, en plus en ce moment j'ai du 1024 en test pour deux mois alors ca me saoule...
 
A+
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 20:27:17  profilanswer
 

n°1091016
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-03-2003 à 21:00:28  profilanswer
 

prend un hub usb autoalimenté :


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1091050
spectro
Lisez et meditez...
Posté le 11-03-2003 à 21:22:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

prend un hub usb autoalimenté :


 
J'avais essayé mais il ne m'a pas semblé y avoir de différeence, mais je vais reessayer tout a l'heure. Merci

n°1091053
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-03-2003 à 21:24:44  profilanswer
 

desinstalles le modem,reinitialise la pile tcp/ip (demarrer/Exécuter :netsh int ip reset resetlog.txt =>OK
demarrer/executer: netsh int ip reset c:\resetlog.txt=>ok)
reinstal le modem+recree une connexion (si c est du VIA ,evidement il faut mettre a jour les 4 en 1)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Abominable lenteur du net sous XP en ADSL !

 

Sujets relatifs
Lenteur inexpliquable[ ADSL ] Offres wanadoo bientot ?
hmm bizarre je peux pas m'abonner chez free, pour j'ai deja l'adsl[HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE[ADSL] "Multiplexer" 2 lignes
Gros prob impossible de se connecter sur free adsl dans le 92 ?US Robotics SureConnect ADSL Routeur ????
deconnexion avec free adsl 512 toutes les minutesMODEM BEWAN ADSL PCI + GAMECUBE & PSO
Plus de sujets relatifs à : Abominable lenteur du net sous XP en ADSL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR