|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'EST QUOI CES PUBS DE CUL DANS MA BOITE A MAIL ???? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Putain, c quoi ce bordel ? Depuis quelques jours, je reçois des pubs de cul dans ma boite a mail AOL. Ce qui est bizarre, c que c'est ma boite a mail privée... C'est a dire que je la donne pas trop souvent, et surtout pas a des trucs douteux ; j'ai une autre boite pour ça. Je mentirais en disant que je ne suis jamais allé sur un site de cul, mais JAMAIS je n'ai filé mon adresse mail. En plus, il m'arrive même, maintenant, de recevoir des messages bidon (toujours de cul, genre "Enlarge your penis for free". Comme si j'en avais besoin D:D) sur AOL Messager...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 08:16:13 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Oh putain, je crois avoir compris...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | ooooOOOOOOooooohhhhh que ça m'énerve.... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
chafou burp ! | Il dit quoi celui de nonstopsodomy ??? --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Alolao | Ben oui, mais un site [de cul, généralement] peut tres bien récuperer votre email, sans que pour autant vouz l'ayez écrit sur ce site. [edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Le problème, c que ça vient de plein d'adresses en même temps. Des boites hotmail, des trucs ifrance, des aol, des metacrawler.... Y a vraiment de tout. Je me vois pas balancer plusieurs adresses par jour au service AOL compétent...
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 17:49:43 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Le hic, c'est que je n'ai jamais participé a un forum AOL... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Je crois que tout le monde à le même problème !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mail BOMBER | Demande de confirmation de mail sous OE 5.5 ? |
Aspirateur d'e-mail | Ma boite aimerai monter un DNS reconnu par les autres DNS |
Comment recupérer l'ip d'un mec qui vous flood votre boîte mail ?? | [HELP] Ou trouver un boite a lettre gratuite ... |
opera et un service mail different? | Ouvrir des fichiers MIM dans un mail envoyé par un MAC |
JE VEUX CREE MON SERVEUR A MOI POUR LES SITES DE MA BOITE!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : C'EST QUOI CES PUBS DE CUL DANS MA BOITE A MAIL ???? |