Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande de confirmation de mail sous OE 5.5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de confirmation de mail sous OE 5.5 ?

n°260958
bvsud
Posté le 27-04-2001 à 20:54:34  profilanswer
 

Salut !
 
On peut demander accusé de réception du mail au destinataire, sous OE 5.5 ? :??: Ou le mail est parti d'un site prévu à cet effet ?
 
Ca fait trois fois qu'on me fait le coup... En ouvrant le mail, OE demande si je veux faire parvenir un accusé de réception. Connaissais pas cette fonction. Je suis certain que l'expéditeur est sous OE 5.5 .
 
Vachement pratique, cette fonction :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 20:54:34  profilanswer
 

n°260971
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 27-04-2001 à 21:28:58  profilanswer
 

Cette fonction existe. Mon frangin m'as fait le coup et m'a laissé chercher ou c'était...
 
 
lorsque tu es en train de taper un message, tu vas dans outils/demande de confirmation de lecture.
 
Et voila  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande de confirmation de mail sous OE 5.5 ?

 

Sujets relatifs
Aspirateur d'e-mailComment recupérer l'ip d'un mec qui vous flood votre boîte mail ??
MSGSRV32 Prob Demande Aide.............Demande votre confirmation ...................................
opera et un service mail different?Ouvrir des fichiers MIM dans un mail envoyé par un MAC
server de mail qui accepte de relayerCatia!!! Catia!!!!, on demande Catia....
E-mail / Formulaire 
Plus de sujets relatifs à : Demande de confirmation de mail sous OE 5.5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR