|
Sujet : C'EST QUOI CES PUBS DE CUL DANS MA BOITE A MAIL ???? |
| seb31 |
cablator a écrit a écrit :
Moi j'ai rien viré du tout, et j'utilise Outlook Express qui est une merde en sécurité, mais j'ai pas de spam car je fais en sorte de ne pas en avoir, sauf sur une adresse que je leur laisse pour se défouler.
|
par contre est-ce c'est normal que je puisse pas mettre de fichier joint sur yahoo direct sur le serveur |
| cablator |
Mikl a écrit a écrit :
Le problème, c que ça vient de plein d'adresses en même temps. Des boites hotmail, des trucs ifrance, des aol, des metacrawler.... Y a vraiment de tout. Je me vois pas balancer plusieurs adresses par jour au service AOL compétent...
Encore, je me serais enregistré sur un site de cul... je dis pas. C'est la règle du jeu, a la rigueur... Mais là, même pas. Dès que je m'enregistre sur un truc susceptible de balancer de la pub (Genre Freedrive, KTurn, Myspace, etc...), je leur file mon adresse hotmail, pas ma boite perso. C'est ça qui est zarb' : on peut reprocher plein de truc a AOL, mais ils sont vachement vigilants sur ce genre de choses. Alors où ils ont chopé ces infos, ces connards de spameurs ?
|
Sur un forum aol, vu qu'ils peuvent déduire ton adresse mail de ton pseudo. C pour ça qu'il ne faut jamais aller sur un forum avec un pseudo principal (vu que celui ci peut killer des pseudos secondaires comme Joce peut modoter) |
| cablator |
Mikl a écrit a écrit :
Le problème, c que ça vient de plein d'adresses en même temps. Des boites hotmail, des trucs ifrance, des aol, des metacrawler.... Y a vraiment de tout. Je me vois pas balancer plusieurs adresses par jour au service AOL compétent...
Sur un forum aol, vu qu'ils peuvent déduire ton adresse mail de ton pseudo. C pour ça qu'il ne faut jamais aller sur un forum avec un pseudo principal (vu que celui ci peut killer des pseudos secondaires comme Joce peut modoter)
Encore, je me serais enregistré sur un site de cul... je dis pas. C'est la règle du jeu, a la rigueur... Mais là, même pas. Dès que je m'enregistre sur un truc susceptible de balancer de la pub (Genre Freedrive, KTurn, Myspace, etc...), je leur file mon adresse hotmail, pas ma boite perso. C'est ça qui est zarb' : on peut reprocher plein de truc a AOL, mais ils sont vachement vigilants sur ce genre de choses. Alors où ils ont chopé ces infos, ces connards de spameurs ?
|
|