Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ptit coup de main pour mon réseau wifi : linksys WRT54GS et MSI PC54G2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ptit coup de main pour mon réseau wifi : linksys WRT54GS et MSI PC54G2

n°2069365
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 21-06-2005 à 08:44:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai depuis quelque temps un routeur Linksys WRT54GS tournant sous HyperWRT.
J'ai de l'autre à présent à 5-6 m un PC équipée d'une MSI PC54G2 (chip Ralink RT2500).
 
Mes premiers tests avec un PC portable :
 
- portable équipée d'une carte WIFI Intel intégrée : impec, signal au max
 
- PC équipé de la PC54G2 : signal moins bon mais surtout chute du débit dès que j'utilise la connexion :/ Je relève des pertes régulières bref c'est pas utilisable :o
 
 
Avez vous une idée des paramètres à utiliser pour fiabiliser mon réseau ? Je me fiche d'avoir un signal supérieur à 30Mb ce qui m'interesse c'est que le lien reste stable sans perte.
 
Je pense qu'il faut jouer sur les paramètres WIFI du routeur mais là je connais pas trop ...
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 08:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ptit coup de main pour mon réseau wifi : linksys WRT54GS et MSI PC54G2

 

Sujets relatifs
Carte PCMCIA wifi non reconnueProblème FTP sur réseau local
probleme connexion reseauProbleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiers
Comment administrer des vitesses aux ordi sur le réseau ?Probleme WIFI / reseau local - reseau sans fil -
prob de connection avec mon wifipetits soucis pour faire marcher mon rezo wifi
Plus de sujets relatifs à : Ptit coup de main pour mon réseau wifi : linksys WRT54GS et MSI PC54G2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR