Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Carte PCMCIA wifi non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2069315
MaRioNd
graou graou
Posté le 21-06-2005 à 03:26:35  profilanswer

Bonjour, mon probleme est le suivant: lorsque je mets ma carte linksys dans le port pcmcia de mon portable, au lieu d'avoir le son normal de windows qui reconnait un peripherique, j'ai un vieux son genre bug et windows ne reconnait absoluement pas ma carte, rien ne se passe en gros...j'ai beau reinstaller les drivers, rien ne change  :pfff:  Que pensez-vous que ce soit? un probleme avec mon port pcmcia ou un simple bug de windaube? :whistle:  j'aimerais eviter d'avoir a racheter une clé wifi usb quand meme...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 03:26:35  profilanswer

n°2069325
Manaloup
Posté le 21-06-2005 à 05:21:34  profilanswer

et en installant le driver de linksys ?

n°2069663
MaRioNd
graou graou
Posté le 21-06-2005 à 13:18:23  profilanswer

c un peu le 1er truc que j'ai fait et refait 50 fois avec les derniers drivers du site de linksys....je suis nunuche des fois mais quand meme pas a ce point la! :-D j'opte pour le bon vieux bug windaube...et pour info la carte est reconnue sur un autre portable...

Message édité par MaRioNd le 21-06-2005 à 13:20:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiersProbleme WIFI / reseau local - reseau sans fil -
prob de connection avec mon wifipetits soucis pour faire marcher mon rezo wifi
Réseau WIFIMicro Déconnection sur Freebox wifi
script auto wifiProblème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624
freebox et wifi : aidez moi svpChoirisr wifi ou Réseau locale !!!
Plus de sujets relatifs à : Carte PCMCIA wifi non reconnue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR