Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy et Club-Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy et Club-Internet

n°2140221
Xunkar
Posté le 28-08-2005 à 23:09:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis chez Club-Internet, une offre 8 Méga et j'ai le modem THOMSON SpeedTouch 530. Je souhaite me connecter à un réseau Usenet mais il ne veut pas à cause de ma configuration proxy.
 
J'ai regardé les info proxy sur le site du CI j'ai l'addresse et le port (8080) mais impossible de savoir si c'est un Socks4 ou Socks5 ?? De plus le logiciel par lequel je passe me demande un id et un pass je suppose qu'il s'agit de ceux que j'utilise pour me connecter à Internet?
 
Après avoir configuré le logiciel il me sors une "Winsock Error Time Out"  :??:  
 
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, merci !!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 23:09:08  profilanswer
 

n°2140262
joel_ejc
Posté le 28-08-2005 à 23:51:48  profilanswer
 

Il n'est pas nécessaire d'utiliser le proxy de CI pour surfer.

n°2140265
Xunkar
Posté le 28-08-2005 à 23:53:08  profilanswer
 

je l'utilise pas d'ailleurs xD
 
Seulement voilà mon logiciel me demande de configurer le proxy sinon connexion impossible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy et Club-Internet

 

Sujets relatifs
Comment partagé une connexion internet a partir d'un routeur????Connecter 3 PC à internet ?
problème internet: aucune page ne s'afficheNavigation sur internet impossible
Centrino voit mon accès WIFI, Internet Explorer refuse la connexionProbléme avec Internet chez free
Internet Explorer affiche pas toutes les images d'une pageinternet en réseau entre 2pc sans routeur, c'est possible ?
Comment éditer le fichier de raccourci internet?Utilité du proxy Club-Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Proxy et Club-Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR