Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigation sur internet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation sur internet impossible

n°2139421
adriensahe​l
Posté le 27-08-2005 à 23:59:10  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai acheté un nouveau PC portable et donc j'ai essayé de le mettre en réseau avec mon aucine pc pour ensuite pouvoir aller sur internet.
Apres avoir bien cnfiguré le partage de connexion internet, je ne suis pas arrivé a aller sur google ou sur msn (comme si ca n'était pas connecté).
Donc j'ai pris mon modem et je l'ai instalé directement sur le pc portable.
Je redémarre, j'entre mes indentifiant et je me connecte. Ca me met le petite fenetre de connexion et pourtant, je ne peux toujours pas aller sur IE ou firefox ou MSN (toujours pareil: ca fait comme si je n'étais pas connecté.)
 
Aidez moi SVP !! :??:  
 
Merci d'avance
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 23:59:10  profilanswer
 

n°2139524
adriensahe​l
Posté le 28-08-2005 à 09:54:42  profilanswer
 

Alors quelqu'un a une idée pour que ca remarche ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigation sur internet impossible

 

Sujets relatifs
Internet Explorer affiche pas toutes les images d'une pagePC hyper ralenti, impossible installer programme. Log Hijack
internet en réseau entre 2pc sans routeur, c'est possible ?Comment éditer le fichier de raccourci internet?
W2000 : Install impossible / comment tester une carte mère?Partager une connection internet avec un routeur
Synchronisation du modem impossible depuis 1 moisimpossible de défragmenter correctement son DD
Navigation internet impossible après quelques heures de connexionConnexion Internet ok, mais navigation impossible depuis SP2
Plus de sujets relatifs à : Navigation sur internet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR