Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme avec Internet chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec Internet chez free

n°2139280
llyod1989
Posté le 27-08-2005 à 21:05:12  profilanswer
 


 
Bonsoir
 
Depuis un moment j'ai des problèmes avec Internet.  
J'utilise la freebox de free.
Ma connexion Internet fonctionnait bien jusqu'au mois dernier ou ma connexion a eu une vitesse qui ralentissait de jours en jours.
Désormais les pages ne s'affiche même plus.
J'ai d'abord essayé de branché la freebox sur un autre PC ne m'appartenant pas avec les même branchement (en cable téléphonique), sur ce dernier la connexion fonctionnais normalement.
J'ai aussi essayé de brancher une autre connexion Internet (autre que free) chez quelqu'un qui possaidait une connexion différente et cette dernière fonctionnais.
Pourier vous m'indiquez quelque conseil pour pouvoir refaire fonctionner ma connexion Internet.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 21:05:12  profilanswer
 

n°2139802
Step73
Posté le 28-08-2005 à 15:20:24  profilanswer
 

Probablement un virus ou un truc dans le genre.
Il faut scanner intégralement ta machine (antivirus, ad-aware, spybot...).
 
J'avais un problème du même genre mais j'ai trouvé avant que ça ne s'arrête totalement !

n°2139889
z750
Posté le 28-08-2005 à 17:26:05  profilanswer
 

je n'ai pas beaucoup d'infos à ce sujet mais il semblerais qu'une mse à jour de windows XP cause ce genre de pb dans certains cas ....

n°2150518
llyod1989
Posté le 07-09-2005 à 18:19:34  profilanswer
 

Désolé de ne pas être passé plus tôt mais je n'ai pas pu.
Merci de vos réponses.
Pour les antivirus j'en ai essayé plusieur en trouvant qu'un seul fichier
que l'antivirus disait que sa pouvais être un virus mais qu'il n'êtait pas dans son répertoire.
Si vous avez des infos sur les mises à jours de windows xp merci de me prévenir.

n°2150524
llyod1989
Posté le 07-09-2005 à 18:26:23  profilanswer
 

Je ne pense pas que le fichier douteux soit un virus,
il s'apelle svchost.exe et d'aprés certain site c'est un programme utile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme avec Internet chez free

 

Sujets relatifs
Probleme avec nero pour graverProblème avec SI3112r.sys
Probleme pour créer un serveur VPNprobleme erreur de protection no 48 avec dj mix station 3
internet en réseau entre 2pc sans routeur, c'est possible ?msn messenger problème lié à votre compte passport
Probléme d'accès internet avec Free-eosProblème configuration Internet Free Dégroupé / XP
gros probleme de partage de connection internet Free !Probleme d'acces internet avec Sagem 800usb et Free
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec Internet chez free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR