|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos de l'ip |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 02:01:03 |
Fami | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2191-1.htm
Message édité par Fami le 03-03-2006 à 11:40:18 |
poupouilloux L'art et le cochon | tiens, tu peux lire déja tous les liens sur cette page
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | A part surfer depuis un cyber café(ou tout autre accès public)/ chez un pote; à mon avis y a que le proxy et/ou le nat qui peut le faire ?! |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:37:07 |
Mako7 | Merci |
Fami | Meme par satellite, ca reviendra au meme, la connexion satellite ne marche que dans un seul sens, la reception...
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu veut vraiment être tranquille :
|
Krapaud Modérateur | ouais mais débrancher le grille-pain ça fait pas avancer la choucroute! |
chailloug où est passé mon temps libre ? | c'est vrai Krapaud, mais bon quand je vais resto j'accepte le fat que mes voisins puissent entendre ce que je dis ... Message édité par chailloug le 03-03-2006 à 16:09:59 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques Questions à propos de Turbo DHCP sous Windows XP ! | A propos de starforce |
Question à propos des services Windows | Question a propos de l'affichage d'une video |
Question à propos d'une intero | Besoin de renseignements a propos d'un serveur |
A propos des licences BitDefender 2 postes | [Hercules PCI WiFi] A propos des drivers? |
A propos de Partition Magic ? | besoin d'un conseil a propos d'un retard de commande |
Plus de sujets relatifs à : A propos de l'ip |