Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Hercules PCI WiFi] A propos des drivers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hercules PCI WiFi] A propos des drivers?

n°2292069
russellbdx
Posté le 14-01-2006 à 13:10:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai investi dans la carte pci WiFi de la marque Hercules, référence HWGPCI-54 (Chipset Ralink RT2560) que j'ai bien entendu installé, drivers et suite logicielle.
 
Et cette suite logicielle m'indique que l'utilitaire WiFi est installé dans sa version 2.5.0.0 du 16/01/2005 et les pilotes dans leur version 2.2.8.3 du 11/03/2004 (pilote référencé par le fichier rt2500.sys lors de l'installation de la carte).
 
Or il se trouve que sur le site du support Ralink, les derniers drivers sortis pour ce chipset datent du 26/07/2005 en version 3.0.4.0.
 
http://www.ralinktech.com/supp-1.htm
 
Lorsque je désire mettre à jour le pilote de ma carte Wifi, Windows XP me signale qu'il lui est impossible de trouver mieux que les pilotes que j'ai actuellement.
 
Comment pourrais je faire?
 
J'ai tenté de désinstaller les pilotes et de lui donner l'emplacer des derniers pilotes de Ralink, ils s'installent mais la version du pilote donné est toujours celui fourni par Hercules à savoir la version 3.0.1.0

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 13:10:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Hercules PCI WiFi] A propos des drivers?

 

Sujets relatifs
Config mixte Wifi 802.11G Speedbooster et 802.11G Normalconnexion wifi
[HELP] Partage connexion sur fixe avec poste wifiwifi
wifi aliceboxWifi Faible, rallonge usb ??
[Wifi] Ne se connecte pas - "Lecture de l'adresse réseau"mon portable detecte pas mon reseau wifi
Augmenter la portée du wifi 
Plus de sujets relatifs à : [Hercules PCI WiFi] A propos des drivers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR