Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos des liaisons louées.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des liaisons louées.

n°290870
lefty_guns
Posté le 12-06-2001 à 16:17:27  profilanswer
 

Juste à titre d'information, j'aimerai savoir comment fonctionne une liaison louée, la différence entre liaison permanente et ligne ADSL.
Et aussi, à quoi servent des équipements comme Nortel et Newbridge dans une liaison louée.  
 
Voilà, merci !!!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 16:17:27  profilanswer
 

n°290911
lefty_guns
Posté le 12-06-2001 à 17:12:04  profilanswer
 

Personne ne peut me renseigner, ni même me donner l'adresse d'un autre forum sur les réseaux ?

n°290916
Arnaud
Is there anybody out there ?
Posté le 12-06-2001 à 17:16:16  profilanswer
 

Une liaison louee est une liaison dediee, permanente (IP permanente) et a bande passante garantie, entre toi et ton provider.
Cela necessite l'installation d'un equipement de type routeur ainsi qu'un "modem" numerique (je n'aime pas l'appellation "modem" puisqu'il s'agit de communication en bande de base, mais bref...)
 
Le protocol de communication bas niveau sur ce genre de ligne peut etre HDLC, Frame Relay, ATM etc...
 
Les equipements Nortel, Cisco etc..; dans ce type de connexions, sont simplement des routeurs avec interfaces WAN (en fait une interface serie de type V35 ou X21) qui se connecte au modem numerique.
 
J'espere avoir ete clair :)
 
Arno.


---------------
Freeware de gestion de bourse : http://www.boursexpert.free.fr
n°290961
lefty_guns
Posté le 12-06-2001 à 17:58:29  profilanswer
 

Ok, c'est plus clair maintenant.
J'te remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos des liaisons louées.

 

Sujets relatifs
A L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.batA PROPOS DE L'ENCODAGE DE FICHIERS VIDEOS (DVD)
a propos de l'ultime packà propos du fichier SULFNBK.EXE = un virus ou un backup ?
A propos du concours des fonds d'écrans pour windowsA propos de Hardware Monitor ?
A propos des nouveaux modem ADSL USB ECI...je cherche le gars qui m'a poste un message prive a propos de red ale2
A propos de IE6 beta 
Plus de sujets relatifs à : A propos des liaisons louées.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR