Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A PROPOS DE L'ENCODAGE DE FICHIERS VIDEOS (DVD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A PROPOS DE L'ENCODAGE DE FICHIERS VIDEOS (DVD)

n°287522
xilebo
noone
Posté le 07-06-2001 à 21:52:08  profilanswer
 

J'utilise actuellement flaskmpeg 0.594 mais ca plante à la fin . Je m'explique : si je lance l'encodage en DivX d'un DVD pendant 1
0 secondes ,ca marche bien l'image est de bonne qalité et le son aussi et lorsque je fais le film en entier ( 7 heures c'est long !!) tout se passe bien et lorsque je lis le film , Windows media player ( et tous les autres lecteurs que j'ai essayé) plante en me mettant une erreur dans quartz.dll, apparemment ca vient du son. Je ne vois pas d'ou ca vient et cette dll je ne sais pas à quoi elle sert. J'ai essayé sur plusieurs machines et plusieurs fois et ca fait toujours la meme chose. Est ce que quelqu'un sait d'ou ca vient ?
 
Les reglages que j'utilise sont ceux standard fournis avec flaskmpeg mis a part que je mets une res. de 720x576 , le codec video : Divx Low motion ( différence entre low motion et fast je ne la connais pas !) et codec audio Mpeg layer 3 128 Kbits / s stéréo 48000 khz.
 
Si quelqu'un a une idée ou meme la solution elle est la bienvenue .
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 21:52:08  profilanswer
 

n°287528
timour
russe comme boris.
Posté le 07-06-2001 à 22:00:58  profilanswer
 

vas donc poser ta question dans video/son, il s'y connaissent la bas :)
 
A+

n°287547
xilebo
noone
Posté le 07-06-2001 à 22:32:39  profilanswer
 

ok ! m'ai gouré de section désolé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A PROPOS DE L'ENCODAGE DE FICHIERS VIDEOS (DVD)

 

Sujets relatifs
Recherche ATI DVD Player .... SVP à l'aideDownload de fichiers sur pc ( adsl )passant la commande par pc (56k) ?
Echange fichiers entre 2 PCavec koi on ouvre des fichiers avec extension .vcf
Une p'tite question con sur WinZip, fichiers fragmentés...Logiciel pour renommer des fichiers en masse
echanges de fichiersPower DVD??
Logiciel de développement pour jeux vidéos?restauration de fichiers effaces
Plus de sujets relatifs à : A PROPOS DE L'ENCODAGE DE FICHIERS VIDEOS (DVD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR