Y a pas de version française, c'est pas très rédibitoire, mais ça dérange un peu.
Tout comme IE5, il faut d'abord d/l un petit installateur (ici ie6setup.exe). Ensuite il y a pour un peu plus de 9Mo de d/l (ouf pas les 11 à 75Mo comme c'est indiqué sur le site de M$).
Après un reboot voici mes impressions :
Il semble plus stable (enfin bon après 30 minutes je peux pas juger).
Y a pas de changement énorme par rapport à IE5.5, y a juste un bouton en plus : la "Personnal Bar", conmme son nom l'indique, il devrai s'agir d'une barre vertical personnalisable. On peut voir déjà qu'il y a mplayer integré à cette bare.
Par contre le grand mauvais point, c'est que j'ai un OS multi-lingue là !
Que les menus de IE soient en anglais ok, mais que le titre de menu des fenêtre le soient aussi c'est autre chose
Et le pire c'est que ça change pas tout dans les menu.
Par exemple y a le menu file (fichier en français), et ben tout est en français dedant sauf "close", menu edit --> tout en français, menu View --> tout en français sauf "tool bar, status bar et explorer bar", menu Favorites --> tout en englais, menu Tools tout en anglais mais toutes les fenetre que donne accès ce menu reste en français.
Bilan : pas grand chose de nouveau, peut-être plus stable . Mais fou la merde dans les menu si on a pas un OS en anglais... Je vais le gardé quelques jour pour me faire une meilleur impression, puis je vais le désinstaller en attendant une version française. D
Chevalier
---------------
2,21 gigowats !