| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[PROJET] Conseil pour l installation complet d'un reseau d'entreprise| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Conseil pour l installation complet d'un reseau d'entreprise |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:52:52 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tu veux qu'on te fasse ton projet à ta place |
apolon34 Vive Linux!! | le firewall tout seul, sinon il est pratiquement inefficace
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sakuraba | suis a leonard de vinci a la defense |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 17:15:04 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
sakuraba | oui mais je vais essayer les OS alternatifs quand meme |
sakuraba | ok merci je vais me pencher dessus |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 08-02-2003 à 11:52:31 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 08-02-2003 à 23:40:05 |
ybet | Et ben y a du boulot. Avant de décider, commencons par l'application. 200 PC en réseau ne veux rien dire. Utilisation centralisée genre gestion commerciale ou plus simplement le partage de fichiers et d'imprimante. Dans le premier cas, tu peux directement utiliser un serveur XEON bi-processeur. Dans le deuxième cas, tant que le serveur est en RAID 5, celà passe. Au cas d'une double applcation: programme partagé + centralisation des fichiers personnels, reste la solutuion d'un gros serveurs pour l'application et d'un NAS pour les sauvegarde de fichiers. 2 avantages, moins de ressources pour le serveur et si un plante (qu'il soit sur Linux, Windows ou Netware ne change pas le problème, on commence toujours par se dire que celà va planter un jour)
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | NAS serveur, un défaut, nécessite 2 systèmes de sauvegarde distinct (j'avais oublié) --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | Un petit up pour Sakuraba, a force de jouer avec le feu et poster des bétises mélangées à des tropics intéressants (celui-ci), Krapaud l'a privé du dessert du forum pour quelque temps, mais continue à lire les messages --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
brainbugs |
|
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
K-Surf undercover | |
shadowman CARPE DIEM !! | ouiap, mais la querelle qui allait avec nettement moins... |
K-Surf undercover |
|
sakuraba | j ai terminé mon projet --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
K-Surf undercover |
|
sakuraba | 13.8/20 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[PROJET] Conseil pour l installation complet d'un reseau d'entreprise| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer mon masque reseau avec les restrictiond .. | reseau |
| Installation Drivers Promise Ata100 sur Win2K | [Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ? |
| XP, complet ou Maj ? | Conseil sur les hébergeurs |
| Probleme reseau entre 2 machines | Relier plusieurs postes en reseau via connexion a distance |
| Invisible sur un réseau local | Quand je branche mon cable réseau, l'ordinateur plante ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Conseil pour l installation complet d'un reseau d'entreprise | |