Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prog de partage de connection?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog de partage de connection?

n°538011
FealiT
Posté le 01-02-2002 à 05:45:24  profilanswer
 

ya til un programme de partage de connection internet qui permet de restreindre la bande passante que les utilisateurs peuvent utiliser?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 05:45:24  profilanswer
 

n°538012
YupYup
Non.
Posté le 01-02-2002 à 05:49:49  profilanswer
 

FealiT a écrit a écrit :

ya til un programme de partage de connection internet qui permet de restreindre la bande passante que les utilisateurs peuvent utiliser?  



A ma connaissance, pas sous Windows.
Les logiciels dont tu aurais besoin sont appelés des traffic shapers, tu peux tenter de chercher ça dans Google.
 
Sinon, une bonne alternative est celle du QoS (présent sous Windows 2K et peut-être XP ?), qui limite la bande passante en se basant sur le MTU des paquets reçus. Ca permet par exemple d'allouer le plus possible de BP pour le ssh, et 10ko/sec seulement pour le http.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°538028
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-02-2002 à 07:42:30  profilanswer
 

Et comment le mets tu en fonction ?
Mise à part l'installation du protocol sur chacune des machines clientes, sur la machine serveur il faut quoi ?

n°538029
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 01-02-2002 à 07:58:11  profilanswer
 

deja de base il te faut  
partager la connec du serveur
activer le routage sur le serveur
mettre les passerrelles sur sur les clients

n°538030
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-02-2002 à 08:01:39  profilanswer
 

ouais, ca c déjà fait :)

n°538032
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 01-02-2002 à 08:07:00  profilanswer
 

apres pour limiter la bande passante je sais po trop
je vais aller voir dans mon MacMillian sur win2K server si ya kelkechose la dessus

n°538034
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 01-02-2002 à 08:13:28  profilanswer
 

bon dsl,mais je trouve rien dessus........ :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prog de partage de connection?

 

Sujets relatifs
Pp de connection 56k /XP/dfiprobelem bizarre pour partage de ressources en LAN
cherche numero de telephone pour la connection liberty surfPartage de connection ADSL sous w2k
dites sur un portable y faud y installé 1 prog pour économiser lRecherche programme de partage adsl urgent svp
Zonealarm/Partage connexion: qqn doit bien arriver a configurer ??Partage de connexion
problème de partage dd avec win2000Meileur prog pour proxi - partage de connection pour le -- JEUX !!!!!
Plus de sujets relatifs à : prog de partage de connection?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR