Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prog de partage de connection?
zoupiscoupi bon dsl,mais je trouve rien dessus........ :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoupiscoupi bon dsl,mais je trouve rien dessus........ :(
zoupiscoupi apres pour limiter la bande passante je sais po trop
je vais aller voir dans mon MacMillian sur win2K server si ya kelkechose la dessus
Jef34 ouais, ca c déjà fait :)
zoupiscoupi deja de base il te faut  
partager la connec du serveur
activer le routage sur le serveur
mettre les passerrelles sur sur les clients
Jef34 Et comment le mets tu en fonction ?
Mise à part l'installation du protocol sur chacune des machines clientes, sur la machine serveur il faut quoi ?
YupYup

FealiT a écrit a écrit :

ya til un programme de partage de connection internet qui permet de restreindre la bande passante que les utilisateurs peuvent utiliser?  

A ma connaissance, pas sous Windows.
Les logiciels dont tu aurais besoin sont appelés des traffic shapers, tu peux tenter de chercher ça dans Google.

Sinon, une bonne alternative est celle du QoS (présent sous Windows 2K et peut-être XP ?), qui limite la bande passante en se basant sur le MTU des paquets reçus. Ca permet par exemple d'allouer le plus possible de BP pour le ssh, et 10ko/sec seulement pour le http.

FealiT ya til un programme de partage de connection internet qui permet de restreindre la bande passante que les utilisateurs peuvent utiliser?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)