Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pp de connection 56k /XP/dfi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pp de connection 56k /XP/dfi

n°537842
lafiote
Posté le 30-01-2002 à 21:08:04  profilanswer
 

Je m explique : J ai un gros pb sur une configuration du type
Dfi Cm33 ec + modem ovislink 56V90 + xp ( avec dernier bios et pilote modem )
Je peut me connecter sur n importe quel serveur le pb est toujours le meme , c est a dire que je me connecte , j accroche donc le serveur , la premiere page s affiche et puis plus rien en emissions et en  reception malgres que la connection est toujours presente !!
Independament le modem et la carte mere fonctionne correctement sur d autres types de config et dans le cas de figure decrit plus haut si je passe sous me ou 98le pb disparait !!
Je soupconne xp de tres mal gerer les irq !! Quelqun a t il eu deja ce type de pb ? Toute idee est la bien venue !!
 :bounce:   Merci !!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 21:08:04  profilanswer
 

n°537843
lafiote
Posté le 30-01-2002 à 21:28:33  profilanswer
 

:( Personne a une idee !!! :eek2:

n°537844
lafiote
Posté le 31-01-2002 à 23:46:17  profilanswer
 

:ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pp de connection 56k /XP/dfi

 

Sujets relatifs
cherche numero de telephone pour la connection liberty surfPartage de connection ADSL sous w2k
Connection très restreinte d'un portable sur le réseau -> OutlookImportant / connection à distance / win2000 port 445
connection 2mb/512 et + , par qui ? a quel prix ?Ma connection ADSL n'arrete pas de geler sous CS
XP et incoming connectionConseil d'achat pour un modem interne 56K
J'ai vraiment une connection de merde...connection internet et windows 2k
Plus de sujets relatifs à : Pp de connection 56k /XP/dfi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR