|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probelem bizarre pour partage de ressources en LAN |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 00:10:58 ![]() ![]() |
azrael le chat |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | bien sur j'ai un acces complet au niveau du compte ..sinon je ne pourrai pas creer de dossier ou de fichier sur l'autre ordinateur.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | up
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 00:57:35 ![]() ![]() |
azrael le chat |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | le reseau en lui meme marche tres bien vu ke la reception de donnes est impec kan je ping je depasse jms les 80ms .. y'a pas d'ecran pouvant interferer (juste 2 murs porteurs et une dalle en beton de 20cm --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connection ADSL sous w2k | Recherche programme de partage adsl urgent svp |
Zonealarm/Partage connexion: qqn doit bien arriver a configurer ?? | Partage de connexion |
problème de partage dd avec win2000 | ftp via partage de connexion |
qqun a un peu de doc pour partage imprimante entre pc et mac | Partage connexion et windows update... |
probléme de fichier partagé | SVP *.ASP ne passe pas avec un partage de connex ??? |
Plus de sujets relatifs à : probelem bizarre pour partage de ressources en LAN |