Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIndows xp a Win98 HELP!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIndows xp a Win98 HELP!!!!!!

n°686778
ATI RADEON​ nvKILL
Posté le 12-05-2002 à 01:07:28  profilanswer
 

Je suis un Newbie et jaimerais savoir comment installer windows98se a partir de windows xp.oui windows 98 car jai une voodoo3 et elle fait pale figure avec winxp meme avec les driver de voodofiles... mes le probleme nest pas la.lorsque jessaie de linstaller ca me dit quon peut pas linstaller a partir de win2000.
il faut le faire a partir de ms-dos.
Je connais rien a ms-dos!!
il y aurait il un autre moyen.
merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 01:07:28  profilanswer
 

n°686787
maxvirtuel
Posté le 12-05-2002 à 01:13:54  profilanswer
 

si tu ne veux po perdre tes données, il fo que tu boot sur ton cd win98 et que tu lances l'install. cela va instaler win98 mais laissera un dossier winnt sur ton hd, qu'il fodra effacer
je ne te cache po qu'il vo mieux format et tt réinstaller car ds les deux cas, tes softs seront à réinstaller.


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIndows xp a Win98 HELP!!!!!!

 

Sujets relatifs
Windows XP installation ???Mon windows a des crises de paralysie !! ya du nouvo
Pack ADSL : je me perds HELPLire un fichier issu du Bloc notes windows 3.0 (on ne rigole pas)
moi aussi pb avec windows update ouinnnnnnnnnnnCherche site web ou ils expliquent comment optimiser windows xp
Heeeellpppppp... Plus d'accès à une partition sous Windows XP ????probleme adsl windows mais pas linux
Quel antivirus pour Windows 2000 Server ?HELP! big pb de déconnexion ADSL sous win xp
Plus de sujets relatifs à : WIndows xp a Win98 HELP!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR