Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Elargir l'écran windows ;

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elargir l'écran windows ;

n°688221
tumeures c​erebrales
Posté le 12-05-2002 à 23:35:29  profilanswer
 

Bonsoir tout l'monde
 
JE voudrais savoir si vous auriez l'idée d'un bon programme qui me permet d'élargir mon bureau windows ( et non d'en avoir 150 séparés )
Je voudrait avoir un windows hyper long, ou l'horloge se voit pas et ou il faut faire défiler l'écran vers la droite pour la voir ;) ( si vous voyez ce que je veut dire )
 
et si en plus le déplacement dans le bureau se fait fluidement et non en "phases" ;) mais bon on peut pas tout a voir :))
 
merçiii ;)


---------------
PLus d'infos sur http://cerebrales.free.fr
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 23:35:29  profilanswer
 

n°688227
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 12-05-2002 à 23:39:35  profilanswer
 

Les cartes Matrox sont livrées avec un "bureau virtuel" de 2 écrans, soit en horiz, soit en vertic et sans à-coup.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°688229
tumeures c​erebrales
Posté le 12-05-2002 à 23:41:37  profilanswer
 

Vi, mais bon, je voudrait un programme pour un Geforce
( nview ne me permet pas de faire ce que je veut : élargir le bureau ;) )


---------------
PLus d'infos sur http://cerebrales.free.fr
n°688235
HERIBERT
Posté le 12-05-2002 à 23:47:54  profilanswer
 

tumeures cerebrales a écrit a écrit :

Bonsoir tout l'monde
 
JE voudrais savoir si vous auriez l'idée d'un bon programme qui me permet d'élargir mon bureau windows ( et non d'en avoir 150 séparés )
Je voudrait avoir un windows hyper long, ou l'horloge se voit pas et ou il faut faire défiler l'écran vers la droite pour la voir ;) ( si vous voyez ce que je veut dire )
 
et si en plus le déplacement dans le bureau se fait fluidement et non en "phases" ;) mais bon on peut pas tout a voir :))
 
merçiii ;)  




Je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir "150 séparés" :??:

n°688239
tumeures c​erebrales
Posté le 12-05-2002 à 23:50:04  profilanswer
 

Oui ça pourrait etre possible ;-)
mais les programme que j'ai trouvé créent des bureaux virtuels indépendants les uns des autres ( nview de Nvidia le fait, et offre 32 bureaux supplémentaire )
Mais ce programme ne permet pas d'avoir un SEUL bureau ETANDU mais une multitude de bureau indépendants :(


---------------
PLus d'infos sur http://cerebrales.free.fr
n°688284
memory12
Posté le 13-05-2002 à 00:49:57  profilanswer
 

ya bien une fonction "panoramique" dans nview non?

n°688389
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 13-05-2002 à 04:30:18  profilanswer
 

essaie de bidouiller dans le win.ini et system.ini
 
il me semble que tu as une option virtual screen

n°688498
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 13-05-2002 à 08:10:48  profilanswer
 

Avec les drivers ATI, il te suffit de mettre une résolution supérieure à celle de ton écran.

n°688558
Guru
Posté le 13-05-2002 à 10:32:58  profilanswer
 

Voici un lien vers la présentation d'un freeware qui pourrait convenir a ton besoin. Je ne l'ai pas testé mais il est bien noté par Tucows.
 
http://hem.fyristorg.com/jspage/

n°688783
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 13-05-2002 à 13:21:31  profilanswer
 

Je viens de trouver ça dans un autre post

Citation :

chez moi j'ai 2 carte graphique et 2 ecran
le tout marche niquel, j'utilise ultramon en complement pour gerer les 2 ecrans
www.ultramon.com


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Elargir l'écran windows ;

 

Sujets relatifs
windows 2000 proAccéder à une partition LINUX sous WINDOWS ???
WIndows xp a Win98 HELP!!!!!!Windows XP installation ???
Mon windows a des crises de paralysie !! ya du nouvoLire un fichier issu du Bloc notes windows 3.0 (on ne rigole pas)
moi aussi pb avec windows update ouinnnnnnnnnnnCherche site web ou ils expliquent comment optimiser windows xp
Heeeellpppppp... Plus d'accès à une partition sous Windows XP ????qui connait un site de fond d'ecran animé?
Plus de sujets relatifs à : Elargir l'écran windows ;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR