|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ouverture de session TSE (2000 SERVER) - pb de droits |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 10:34:42 |
Infernal Maniac | Tiens un article dans TECHNET qui me laisse penser que tu as installer ton serveur en mode administration... moi c en mode application donc par défaut les utilisatuers ont le droit de se connecter... J'avais avant d'installer le vrai serveur fait un test sur une autre machine, et avec les droits utilisateurs les gens pouvaient se connecter....
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Requin | Negative sir !
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh, le terminal serveur est bien inclus dans XP Pro ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Infernal Maniac | I see It and answer after..... --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Requin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin le 13-05-2002 à 11:22:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | et windows 2000 Pro [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fute77 le 13-05-2002 à 11:22:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Infernal Maniac | Q224395
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Requin |
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:24:19 |
Requin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin le 13-05-2002 à 11:25:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Infernal Maniac |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Juste pour info, il existe un client remote desktop pour tous les OS M$ --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Infernal Maniac |
Infernal Maniac | En fait pour résoudre mon prob, g modifié les 2 autres type de stratégie de sécurité (local et domaine), et ca a marché... je n'arrive même pas à reproduire l'erreur !!!!!
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le client remote desktop existe et est installable sur tous les OS M$
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Sujets relatifs | |
---|---|
adresse ip sous win 2000 ??? | partage de lecteur sous 2000 |
windows 2000 pro | comment monter un server mail?? |
Quel antivirus pour Windows 2000 Server ? | Install windows 2000 |
Windows 2000 ou Me | Windows 2000 reconnaît mes disques IDE comme des disques SCSI |
universalis 6 sous 2000 ou XP !? | |
Plus de sujets relatifs à : ouverture de session TSE (2000 SERVER) - pb de droits |