Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LE PROCHAIN QUI DEMANDE WINDOWS XP

n°430520
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 04-11-2001 à 21:08:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je propose purement et symplement la création d'un forum :WIN-XP et ces soucis en plus de soft & reseau !
Que ceux qui sont daccord ce levent !(euh pas trop quand même) :lol:
:D :D


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 21:08:49  profilanswer
 

n°430524
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2001 à 21:11:42  profilanswer
 

Si on commence à créer un forum pour chaque OS on est pas dans la merde :D
 
Vous inquiétez pas, le temps que WinXP se lance, et ca se calmera. Je suis sur que c'était pareil quand 2000 et ME on débarqué.

n°430526
lacapitain​eigloo
Nintendo c&#039;est le meilleur!!!
Posté le 04-11-2001 à 21:13:32  profilanswer
 

:bounce: moi :D  ;)  ;)

n°430531
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 04-11-2001 à 21:14:53  profilanswer
 

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

:bounce: moi :D  ;)  ;)  




oki ! et d'un ! YESS.......:lol:


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°430557
lacapitain​eigloo
Nintendo c&#039;est le meilleur!!!
Posté le 04-11-2001 à 21:32:26  profilanswer
 

toytoy a écrit a écrit :

 
oki ! et d'un ! YESS.......:lol:  




 
 
 
 :lol:  :lol: http://users.swing.be/Yan.lolo/marmotte.gif

n°430566
DANLEJ
Posté le 04-11-2001 à 21:36:23  profilanswer
 

toytoy a écrit a écrit :

 
oki ! et d'un ! YESS.......:lol:



 
bein, moa aussi, et j'explike :
 
la tendance au réseau évolue rapidement, ke ce soit par internet & ou local, tout le monde y passe de + en +
 
WINXP avec tous les prob de clé d'activation ke celà pose, dans 2 ou 3 mois ça sera résolu par un allègement des contraintes.
 
les supports de microsoft pour les anciens O.S vont de plus en plus en diminuant, voir extinxion complète.
 
ceux ki ne passent pas le cap WINXP seront appelés à changer pour LINUX, TANT MIEUX POUR LA CONCURRENCE, car de plus en plus d'éditeurs & constructeurs s'y interressent.
 
ET, pour une meilleur recherche pour les forumeux d'ici, il serait plus protike d'avoir le forum dédié à sa demande & besoins
 
 
bein, ouai, c'est comme ça, on peut pas toujours standardiser parske c'est plus pratike, il faut se rendre à l'évidence ke plus il y a de moyens, plus il y aura de demandes.
dans ma boite y'a 9 ans, le service INFO était divisé en 2 ou trois services, maintenant le nbre de service c'est multiplié par 5 environ et y'a des sous-services.
 
certainement, ke pour le webmaster & les modos cela posent plus de contraintes, bein fallait pas commencer  :D


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°430571
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 04-11-2001 à 21:37:48  profilanswer
 

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

 
 
 
 
 :lol:  :lol: http://users.swing.be/Yan.lolo/marmotte.gif  




:eek2:  :sweat:  [:ddt]    [:aiur] [:eagle78]


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°430577
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 04-11-2001 à 21:39:47  profilanswer
 

DANLEJ a écrit a écrit :

 
 
bein, moa aussi, et j'explike :
 
la tendance au réseau évolue rapidement, ke ce soit par internet & ou local, tout le monde y passe de + en +
 
WINXP avec tous les prob de clé d'activation ke celà pose, dans 2 ou 3 mois ça sera résolu par un allègement des contraintes.
 
les supports de microsoft pour les anciens O.S vont de plus en plus en diminuant, voir extinxion complète.
 
ceux ki ne passent pas le cap WINXP seront appelés à changer pour LINUX, TANT MIEUX POUR LA CONCURRENCE, car de plus en plus d'éditeurs & constructeurs s'y interressent.
 
ET, pour une meilleur recherche pour les forumeux d'ici, il serait plus protike d'avoir le forum dédié à sa demande & besoins
 
 
bein, ouai, c'est comme ça, on peut pas toujours standardiser parske c'est plus pratike, il faut se rendre à l'évidence ke plus il y a de moyens, plus il y aura de demandes.
dans ma boite y'a 9 ans, le service INFO était divisé en 2 ou trois services, maintenant le nbre de service c'est multiplié par 5 environ et y'a des sous-services.
 
certainement, ke pour le webmaster & les modos cela posent plus de contraintes, bein fallait pas commencer  :D  




Ben si y faut des modos , ont est là nous ! :lol:


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows XP: 3 trucs qui me gêne comment remettre comme avant ?j ai windows media player 6.4, je met le 7.1 ou pas?
Impossible de booter sous Windows 2000 Advanced Serveur après pb HDWindows XP et cd bootable
cherche des rensignement pour firewall et windows messenger pour xpvirer windows messenger sous XP?
AOL/WINDOWS XPOuiiin ! Je peux plus faire de recherches dans Windows !
CDRWIN sur windows XP ca marche ????Comment s'appelle la police de WIndows 2k (celle du" Windows Standard"
Plus de sujets relatifs à : LE PROCHAIN QUI DEMANDE WINDOWS XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR