Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LE PROCHAIN QUI DEMANDE WINDOWS XP
toytoy

DANLEJ a écrit a écrit :

bein, moa aussi, et j'explike :

la tendance au réseau évolue rapidement, ke ce soit par internet & ou local, tout le monde y passe de + en +

WINXP avec tous les prob de clé d'activation ke celà pose, dans 2 ou 3 mois ça sera résolu par un allègement des contraintes.

les supports de microsoft pour les anciens O.S vont de plus en plus en diminuant, voir extinxion complète.

ceux ki ne passent pas le cap WINXP seront appelés à changer pour LINUX, TANT MIEUX POUR LA CONCURRENCE, car de plus en plus d'éditeurs & constructeurs s'y interressent.

ET, pour une meilleur recherche pour les forumeux d'ici, il serait plus protike d'avoir le forum dédié à sa demande & besoins

bein, ouai, c'est comme ça, on peut pas toujours standardiser parske c'est plus pratike, il faut se rendre à l'évidence ke plus il y a de moyens, plus il y aura de demandes.
dans ma boite y'a 9 ans, le service INFO était divisé en 2 ou trois services, maintenant le nbre de service c'est multiplié par 5 environ et y'a des sous-services.

certainement, ke pour le webmaster & les modos cela posent plus de contraintes, bein fallait pas commencer  :D  

Ben si y faut des modos , ont est là nous ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy

DANLEJ a écrit a écrit :

la tendance au réseau évolue rapidement, ke ce soit par internet & ou local, tout le monde y passe de + en +

WINXP avec tous les prob de clé d'activation ke celà pose, dans 2 ou 3 mois ça sera résolu par un allègement des contraintes.

les supports de microsoft pour les anciens O.S vont de plus en plus en diminuant, voir extinxion complète.

ceux ki ne passent pas le cap WINXP seront appelés à changer pour LINUX, TANT MIEUX POUR LA CONCURRENCE, car de plus en plus d'éditeurs & constructeurs s'y interressent.

ET, pour une meilleur recherche pour les forumeux d'ici, il serait plus protike d'avoir le forum dédié à sa demande & besoins

bein, ouai, c'est comme ça, on peut pas toujours standardiser parske c'est plus pratike, il faut se rendre à l'évidence ke plus il y a de moyens, plus il y aura de demandes.
dans ma boite y'a 9 ans, le service INFO était divisé en 2 ou trois services, maintenant le nbre de service c'est multiplié par 5 environ et y'a des sous-services.

certainement, ke pour le webmaster & les modos cela posent plus de contraintes, bein fallait pas commencer  :D  

Ben si y faut des modos , ont est là nous ! :lol:

toytoy

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

:lol:  :lol: http://users.swing.be/Yan.lolo/marmotte.gif  

:eek2:  :sweat:  [:ddt]    [:aiur] [:eagle78]

DANLEJ

toytoy a écrit a écrit :

oki ! et d'un ! YESS.......:lol:

lacapitaineigloo

toytoy a écrit a écrit :

:lol:  :lol: http://users.swing.be/Yan.lolo/marmotte.gif  

toytoy

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

:bounce: moi :D  ;)  ;)  

lacapitaineigloo :bounce: moi :D  ;)  ;)
Wolfman Si on commence à créer un forum pour chaque OS on est pas dans la merde :D

Vous inquiétez pas, le temps que WinXP se lance, et ca se calmera. Je suis sur que c'était pareil quand 2000 et ME on débarqué.
toytoy Moi je propose purement et symplement la création d'un forum :WIN-XP et ces soucis en plus de soft & reseau !
Que ceux qui sont daccord ce levent !(euh pas trop quand même) :lol:
:D :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)