Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche des rensignement pour firewall et windows messenger pour xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche des rensignement pour firewall et windows messenger pour xp

n°404116
d75
Posté le 14-10-2001 à 19:17:54  profilanswer
 

voila j ai installer la final xp pro, ca marche tres bien, mais quand je l installe de zonealarmv2.6 winxp me dit que zonealarm est connu pour poser probleme, alors quelle firewall gratuit marhce bien avec winxp. Il me semble avoir vu que winxp fait lui meme office de firewall mais est ce kil est efficace? Ensuite je cherche le moyen d empecher windows messanger de se charger au demarrage, car c vraiment lourd ca qu il se charge automatiquement et me demande a chaque fois un passeport .net!
voila sinon winxp c trop bien, stable et compatible meme avec les tres vieux jeux(par ex Total Annihilation), en plus c bo, y a pas a dire je sens que cet os va me plaire!! :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 19:17:54  profilanswer
 

n°404178
d75
Posté le 14-10-2001 à 20:01:25  profilanswer
 

bon je me reponds a moi meme, zonealarm ca marche sous xp, suffit de cliquer continuer autant de fois qu il faut et ca passe.
Par contre je suis toujours preneur pour savoir comment desactiver windows messenger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche des rensignement pour firewall et windows messenger pour xp

 

Sujets relatifs
virer windows messenger sous XP?AOL/WINDOWS XP
Ouiiin ! Je peux plus faire de recherches dans Windows !CDRWIN sur windows XP ca marche ????
Comment s'appelle la police de WIndows 2k (celle du" Windows Standard"cherche infos sur creation de fichiers INS.....
Windows XP thèmes...celeron + windows xp = crash !!!
Windows xp HOME VS Windows xp PRO 
Plus de sujets relatifs à : cherche des rensignement pour firewall et windows messenger pour xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR