Mon disque dur (IBM DTLA 45GB) a eu une petite défaillance (secteurs défectueux) en pleine session. freeze
Ca m'était déjà arrivé et en déplaçant les données, j'avais pu reprendre mon travail mais cette fois-ci : problème.
Ayant gardé Windows 98 en multiboot sur la même partition, j'ai booter dessus afin de lancer Norton Disk Doctor. J'ai laissé tourner toute la nuit, les erreurs ont été corrigés mais impossible de booter sous win2k désormais :
" impossible de charger le fichier NTOSKRNL.EXE (manquant ou endommagé). "
Effectivement, ce fichier a été perdu lors du crash (il faisait 0ko). Mais j'ai pu trouver une version identique (même date) dans le sous dossier \ServicePackFiles\I386 de Win2k. Je l'ai copié au bon emplacement mais j'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai bien sûr essayé toute les solutions de démarrage avec F8 : mode sans echec, debogage, derniere bonne config connue etc ... sans succès
Mon CD de Win2k Adv Serveur n'est pas bootable et je crois que relancer une installation de Win2k à partir de Win98 serait synonyme de perte de toute mes données win2k (il remplace le rep que je désigne au lieu de faire une mise à jour).
Si quelqu'un à une idée, un programme qui réparait ou une solution pour réinstaller Win2k sans perdre mes données, je lui en serait très reconnaissant car je suis bloqué sous windows 98 où je ne peux rien faire excepté me connecter à Internet.
Merci d'avance