Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Procédure pour droits de rétractation chez NOOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédure pour droits de rétractation chez NOOS ?

n°1760964
scarabe21
Je ne demande qu'à apprendre
Posté le 15-10-2004 à 10:02:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Noos est installé chez moi dpuis samedi dernier, mais je veux me retracter (on a 7 jours pour le faire, après la signature du contrat).  
 
Je voudrais être sur de la procédure.  
 
Je sais qu'il faut envoyé un courier recommandé avec accusé de reception pour faire valoir son droit de rétractation dans un délai de 7 jours, mais je ne sais pas si je dois renvoyer le matériel aussi dans ce délai et en recommandé ??  
 
Vous en savez qqch ??  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 10:02:57  profilanswer
 

n°1760971
lejoker
Posté le 15-10-2004 à 10:13:25  profilanswer
 

je suis pas du tout sur que le délais de rétraction marche pour des services : au mieux tu aura juste les frais d'instalation à payer, au pire, c'est l'abonnement pendant 1 ans
 
envoie au plus vite un accusé de réceptions, mais ton histoire semble mal "barrée"

n°1760985
scarabe21
Je ne demande qu'à apprendre
Posté le 15-10-2004 à 10:25:36  profilanswer
 

si si j'ai le droit, c'est marqué dans les conditions générale de vente, et l'installateur l'a reprécisé.  
 
Je veux juste savoir si je dois renvoyer le matériel ou si je leur dis dans ma lettre qu'ils reprennent contact avec moi plut tard pour m'indiquer comment on procede.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Procédure pour droits de rétractation chez NOOS ?

 

Sujets relatifs
Prob avec noos et mon modemFAIs, NOOS vs Livebox vs Freebox ???
[2003 & AD] probleme étrange au niveau des droitsUtilisateurs de noos, volez a mon aide
Perte du partage de connexion Internet avec Noos & routeur D-Link.Droits des BAL sur Exchange 2003
Conexion de 2 laptops sur 1 modem câble Motorola (Noos)Copie de partition de DD à un autre DD ---> Procédure ?
newsgroup avec noos ??Imprimantes AD - Droits particuliers.
Plus de sujets relatifs à : Procédure pour droits de rétractation chez NOOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR