Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Procédure pour droits de rétractation chez NOOS ?
scarabe21 si si j'ai le droit, c'est marqué dans les conditions générale de vente, et l'installateur l'a reprécisé.  
 
Je veux juste savoir si je dois renvoyer le matériel ou si je leur dis dans ma lettre qu'ils reprennent contact avec moi plut tard pour m'indiquer comment on procede.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
scarabe21 si si j'ai le droit, c'est marqué dans les conditions générale de vente, et l'installateur l'a reprécisé.  
 
Je veux juste savoir si je dois renvoyer le matériel ou si je leur dis dans ma lettre qu'ils reprennent contact avec moi plut tard pour m'indiquer comment on procede.
lejoker je suis pas du tout sur que le délais de rétraction marche pour des services : au mieux tu aura juste les frais d'instalation à payer, au pire, c'est l'abonnement pendant 1 ans
 
envoie au plus vite un accusé de réceptions, mais ton histoire semble mal "barrée"
scarabe21 Bonjour,  
 
Noos est installé chez moi dpuis samedi dernier, mais je veux me retracter (on a 7 jours pour le faire, après la signature du contrat).  
 
Je voudrais être sur de la procédure.  
 
Je sais qu'il faut envoyé un courier recommandé avec accusé de reception pour faire valoir son droit de rétractation dans un délai de 7 jours, mais je ne sais pas si je dois renvoyer le matériel aussi dans ce délai et en recommandé ??  
 
Vous en savez qqch ??  
 
Merci d'avance  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)