Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problemes d'upload, tout à coup!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1718402
Nigel_
Posté le 14-09-2004 à 08:08:07  profilanswer

Je viens d'avoir un petit souci depuis hier...
Mon upload se casse la figure violemment lors de transferts FTP ou par ICQ/MSN tandis que l'up sur les peer to peer ne bouge pas d'un poil.

Je précise que je n'ai aucun logiciel de peer to peer ouvert lorsque je tente d'envoyer.

Mon taux d'upload devrait être à environ 16, alors que là, il débute à 2 pour finir à 0... O_O

...A part l'installation de Direct Connect ++, je n'ai rien fait de spécial, et sa désinstallation n'a rien arrangé.

Config:
Modem: F@st Sagem 800 (derniers drivers)
Provider: Free
Ligne: Pas dégroupée (1024)
Carte mère: GA7N400 pro2

Franchement, je doute que ça vienne de free étant donné que mon upload passant par Peer to peer est nickel...

---------------
RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 08:08:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Samurize : afficher le download et l'upload instantané ?Une bonne adresse pour tester son upload ?
Un petit coup d'oeil sur mon HijackthisSlipstream du SP2 ---> Problemes ...
Upload lent avec Filezilla / FlashFXPun ptit coup d oeil sur mon hijackthis? merci....
Upload sans passer par un logiciel type cuteftp ?IE 6 : PROBLEMES ACCES INTERNET A CERTAINS SITES
Problèmes Saturation upload+navigation InternetProblèmes avec le sp2 de windows
Plus de sujets relatifs à : Problemes d'upload, tout à coup!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR