Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Slipstream du SP2 ---> Problemes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slipstream du SP2 ---> Problemes ...

n°1707828
cheetwoox
Posté le 06-09-2004 à 09:32:57  profilanswer
 

Salut !
J'ai ajouté le SP2 a mon cd de xp pro original. Tous marche nickel puisque je l'ai installé sur tous mes pcs, sauf le portable.
Effectivement celui-ci refuse de booter dessus ! Alors que l'original il bootait dessus et que les autres pcs bootent sur ce nouveau cd.
Je me demandait donc, si a cause dune specificite de mon lecteur sur le portable, je ne devait pas change des trucs dans la gravure (genre 4 secteurs lus, j'en moins moins ou plus...) ??
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 09:32:57  profilanswer
 

n°1707907
wuxiu
Posté le 06-09-2004 à 11:00:34  profilanswer
 

peut etre est-ce simplement le CD qui est de mauvaise facture

n°1708025
cheetwoox
Posté le 06-09-2004 à 12:05:53  profilanswer
 

ben j'en suis au troisieme grave et c'est pareil, mais ca marche sur tous les pcs sauf le portable !

n°1708112
sanpellegr​ino
Posté le 06-09-2004 à 13:03:18  profilanswer
 

C'est un problème sur le portable alors, pas sur le CD !
 
CD illisible par le portable (essaie avec d'autres marques de CD vierges)? Tu es sûr de ton ordre de boot ?


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1708207
cheetwoox
Posté le 06-09-2004 à 14:02:41  profilanswer
 

Ouf j'ai trouvé la solution !
Apparement Nero ne me faisait pas un cd bootable aussi bien que mon premier cd de xp !
La j'ai fait un iso de l'original (qui etait bootable partout lui) et j'ai change les fichiers a l'interieur en les remplacant par les nouveaux, je grave et magie !
Merci pour votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Slipstream du SP2 ---> Problemes ...

 

Sujets relatifs
nouveau processus depuis le sp2MSN messenger et SP2
Nero et XP SP2 [Resolu]SP2 bloque la connexion bureau à distance et la connexion par le web
IE 6 : PROBLEMES ACCES INTERNET A CERTAINS SITESTélécharger SP2 depuis autre poste sous 98se ?
Votre Expérience XP SP2Outlook n'arrive plus a envoyer de messages... Windows XP SP2
Problèmes Saturation upload+navigation Internetexcuses ! sur SP2
Plus de sujets relatifs à : Slipstream du SP2 ---> Problemes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR