Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Samurize : afficher le download et l'upload instantané ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samurize : afficher le download et l'upload instantané ?

n°1716761
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 12-09-2004 à 19:46:42  profilanswer
 

:hello: salut,
 
ce que je cherche à faire avec samurize, c'est d'afficher mon download et mon upload instantané, autrement dit en temps réel quoi... tout ce que j'ai réussi à faire, c'est d'afficher le total down et up à partir du lancement...
si vous pouvez m'aider...
 
merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 19:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Samurize : afficher le download et l'upload instantané ?

 

Sujets relatifs
Une sale barre vient s'afficher sur certains sites! J'en peux plus!Une bonne adresse pour tester son upload ?
XP SP2: Panneau de configuration: Comment l afficher en détails ?Upload lent avec Filezilla / FlashFXP
Upload sans passer par un logiciel type cuteftp ?Peux plus afficher la source d une page web
Freebox dégroupée, upload bien loin des 512k ?A votre avis: upload à 500 Kbits sur 800 hack ou Agobot
Probleme d' upload avec la freebox[Outlook] Comment afficher directement les adresses du server LDAP
Plus de sujets relatifs à : Samurize : afficher le download et l'upload instantané ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR