Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problèmes avec Ulimit et Passport.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1642745
dj-gaume
Posté le 15-07-2004 à 03:21:26  profilanswer

Bonjour a tous ,

Voila j'ai un petit probleme je me suis fait un compte sur passport.net avec une adresse mail faite dans ulimit pour l'utilisé pour me connecter sur msn messenger. Cette adresse ulimit marche parfaitement bien mais seul probleme je recoit pas l'email de validation de passeport.net pour valider que l'adresse est bonne. Y à t'il un blocage chez ulimit ou chez passport.net ????
Peut on valider l'adresse autrement ???
ou passport.net ne marche qu'avec quelques domaines seulement ?

PS : dsl je sais pas si j'ai mis ce sujet dans la rubrique la mieux adapté mais savais pas ou le mettre lol dsl  :)  :)  :)

Message édité par dj-gaume le 15-07-2004 à 03:25:56
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 03:21:26  profilanswer

n°1649339
dj-gaume
Posté le 20-07-2004 à 15:36:00  profilanswer

j'ai résolu mon problèmes en contactant microsoft pour ceux que ca interesse ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Plein de problèmes suite à réinstal de Win2k !Gros problemes depuis installation de Tweak ui
[ 9online rtc ou rnis illimité] vous avez des problèmes ?problèmes d'accés sur certains sites sur les pcs clients d'un réseau
divers problèmes avec windowsProblemes pour lire un DVD
[OCSInventory] Quelques problèmes...Problemes de connexion sur site. dns ?
Firewall de routeur netgear RP614v2 a problemes[winamp] Différents problèmes
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Ulimit et Passport.net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR