Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plein de problèmes suite à réinstal de Win2k !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plein de problèmes suite à réinstal de Win2k !

n°1641749
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-07-2004 à 10:01:11  profilanswer
 

J'ai un blème assez étrange...
J'ai réinstallé Win2K, et il m'est impossible de changer le pilote de mon écran. En gros, dans les propriété du matériel, je ne vois pas de périphérique Ecran ou moniteur.
Autre Pb, mon Graveur de DVD me fait aussi des erreurs. Quand j'insère des CD, il me dit parfois qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur, ou qu'il y a une erreur E/S.
Enfin, pour couronner le tout, au démarrage, j'ai le choix entre 2 Win2K, alors que je viens de reformater en NTFS le disque sur lequel il est installé. Evidemment, un seul de ces 2 Win2K ne marche.
 
Bref, je me demande si mon Install n'a pas foiré et si je ne devrais pas réinstaller tout ça en mettant un simple lecteur CD de aulieu du graveur DVD. Ma carte graphique (Leadtek A350 XT), semble aussi avoir des pb pour être reconnu.
 
AU SECOURS !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 10:01:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plein de problèmes suite à réinstal de Win2k !

 

Sujets relatifs
install win2k reboot pasGros problemes depuis installation de Tweak ui
[ 9online rtc ou rnis illimité] vous avez des problèmes ?problèmes d'accés sur certains sites sur les pcs clients d'un réseau
réparer un DC 2000 suite à un problème de SIDJ'ai plein de corbeille
divers problèmes avec windowsRenommer un nom de domaine ss Win2k Serv.
Problemes pour lire un DVDPlein d'update antivirus ces temps ?
Plus de sujets relatifs à : Plein de problèmes suite à réinstal de Win2k !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR