Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Gros problemes depuis installation de Tweak ui

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1639519
kitcat
Posté le 12-07-2004 à 16:28:05  profilanswer

bonjour,

j'ai plusieurs pc en réseau et j'ai voulu tester la version française de Tweak ui pour restreindre certaines choses sur mes pc !

or depuis que je l'ai installé j'ai une fenetre de login password a chaque ouverture de windows ! j'ai fait annule ou echap pour ne pas rentrer de mot de passe afin que cette fenetre disparaisse au prochain demarrage mais rien y fait ! elle reapparait tt le temps ! (je n'ai pas non plus de fichier pwl a supprimer)

autre probleme mais celui ci bcp plus embettant c que lorsque je vais ds mon voisinage reseau je ne vois plus les differents pc ! les pc ou je n'ai pas installe le soft fonctionne normallement mais les 2 pc ou j ai fait le test non plus de visuel des postes or eux sont bien vu par les autres !

est ce que klk1 pourrai m'aider a remetre une config par defaut merci !

je suis sous win98 SE

merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 16:28:05  profilanswer

n°1639527
Simeonn
Posté le 12-07-2004 à 16:32:59  profilanswer

Tu as pas un moyen de remettre les modifs à zéro?

n°1639538
kitcat
Posté le 12-07-2004 à 16:38:27  profilanswer

lol j'ai rien modifier sur tweak ui

je l'ai desinstaller et c'est tjrs les meme problems  
aidez moi svp !!!

n°1639613
Kaleus
Posté le 12-07-2004 à 17:21:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme d'installation windows 2000 NT[ 9online rtc ou rnis illimité] vous avez des problèmes ?
Installation de Nero impossible : Handle non valideInstallation XP Ed familiale en tant que mise à jour de Win 98
[Windows Installer] Gros problème!Gros probleme affichage
Carte Mère ABIT AI7 Installation Driver USB 2.0 ImpossiblePetit probleme d'installation
Logiciel de messagerie instantanée sans installation ?problèmes d'accés sur certains sites sur les pcs clients d'un réseau
Plus de sujets relatifs à : Gros problemes depuis installation de Tweak ui

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR