Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes avec outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec outlook express

n°2302711
Rimeck
Posté le 24-01-2006 à 11:10:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur un réseau avec proxy et hier j'ai essayé d'installer emule sur mon poste. J'ai essayé de paramétrer emule au niveau de l'adresse du proxy
mais impossible de le faire fonctionner. Je désinstalle emule et je me rend compte que outlook express ne fonctionne plus du tout, impossible de se connecter à mon serveur distant. J'ai vérifié  mes paramètres de compte, tout est nickel. J'ai installé thunderbird et pareil impossible de se connecter à un serveur distant.  
 
Est ce que quelqu'un peux me donner une solution ???
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 11:10:29  profilanswer
 

n°2302759
azawa
Posté le 24-01-2006 à 11:58:45  profilanswer
 

virer la mule  :pt1cable:  :lol:

n°2302774
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2006 à 12:06:55  profilanswer
 

Aaah le foutoir mis par les logiciels de P2P :lol:
Je te conseille de voir ça avec ton admin réseau (qui ne manquera pas de te tirer les oreilles)
 
azawa -> il l'a déjà virée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes avec outlook express

 

Sujets relatifs
Exchange OWA : Outlook Web Access et liens mailtoFlux RSS et Outlook 2003
Outlook 2003 papier lettre et signatureProblemes réception de mail avec outlook express
Problèmes de polices sous Outlook ExpressProblèmes Outlook Express
[Résolu] Problèmes d'importation avec Outlook express...problèmes entre outlook Express et messenger
Problèmes avec règle de Outlook ExpressProblèmes avec Outlook Express, aidez moi SVP !!!
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR