Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes sur fichiers gho et ghs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes sur fichiers gho et ghs

n°2301347
boopie49
Posté le 23-01-2006 à 10:03:40  profilanswer
 

bonjour,  
j'aimerai savoir à quoi correspondent les fichiers gho et ghs. en effet, j'ai 3 disques durs sur mmon pc et mon DD "e" est plein. or, sur celui-ci se trouvent 2 fichiers ghs (sav00001.ghs et sav00002.ghs) et un fichier gho (sav.gho) qui prennent plus de 2Go de place chacun(ils sont tous de la même taille), sur une totalité d'espace de mon DD de 9Go. de plus, ils ont tous les 3 été modifié à la même date (17/09/04), à la même heure, à quelques minutes près. j'aimerai bien savoir s'il est possible de les effacer sans endommager mon pc? ou au moins un fichier ghs.
en vous remerciant par avance pour votre aide
cordialement
boopie49

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 10:03:40  profilanswer
 

n°2301473
MilesTEG1
Posté le 23-01-2006 à 11:35:23  profilanswer
 

Bonjour, ces fichiers sont des images de partitions faites avec le logiciel Ghost.
Ton pc est-il un pc monté ? un pc d'une grande marque ?
Car si c'est le cas, c'est peut etre ce qu'il te faut pour remettre ton pc en son état de sorti d'usine (l'état dans lequel tu l'as trouvé lorsque tu l'as allumé pour la 1ere fois...)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2301500
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 23-01-2006 à 12:01:46  profilanswer
 

je parie la dessus aussi...j'avais le même avec un acer sur une partition...
 
White.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2302609
boopie49
Posté le 24-01-2006 à 10:08:35  profilanswer
 

mon pc n'est pas un pc de marque (continental edison) acheté à géant il y a environ 4ans. à la suite d'un bug, mon père a mis 3 DD au lieu d'un. je n'avais pas eu de soucis avant et je pense que ces soucis sont apparus quasiment en même temps que mon installation internet. en gros, faut-il que je réinstalle tout le système windows en effaçant tout? et peut tu me dire ce qu'est le logiciel GHOST, stp? je n'en avais pas entendu parler avant. merci encore pour ton aide

n°2302749
MilesTEG1
Posté le 24-01-2006 à 11:41:47  profilanswer
 

norton ghost assez cher...
 
Sinon, si tu as un CD d'installation de windows, et qu'il n'y a aps de logiciel dont tu n'as pas les installations, ben formate tout sans t'occuper des images ghost...
enfin, je serais toi, je regarderais ce qu'il y a dans ces imaes ghost (il doit y avoir un logiciel pour voir les fichiers d'une images ghost)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes sur fichiers gho et ghs

 

Sujets relatifs
Problèmes partage de fichiers (2 routeurs)Problèmes de partage de fichiers
Problèmes de partage de fichiersProblèmes pour lire les fichiers html compilé .chm
Problèmes virus avec fichiersProblèmes avec des fichiers situés dans temps
problèmes de fichiers...problemes de mails contenant des fichiers avec virus!
Problèmes avec OpenMG Jukebox d'exportation de fichiers audioproblèmes de déletage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : problèmes sur fichiers gho et ghs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR