Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Wi-Fi

n°2597195
Maravilla
Posté le 19-12-2006 à 12:56:58  profilanswer
 

Voilà bonjour à tous,
J'écris sur ce forum car du jour au lendemain, ou plutôt en pleine nuit, mon wi-fi a cessé de fonctionner.
Je m'explique, mon père possède un PC et une connexion Noos, il paye la wi-fi afin que depuis mon pc (situé dans ma chambre) je puisse accéder à internet.
mais ce matin en me réveillant j'ai pu constaté que j'avais été déconnecté de MSN Messenger et que j'avais du mal à me reconnecter, je devais reboot le routeur et me reconnecter (pour être à nouveau déconnecté 5 minutes plus tard)
donc j'ai été sur le PC de mon père, sur le lequel tout internet fonctionne.
Je suis retourné jeter un coup d'oeil sur mon PC et j'ai constaté que je n'arrivais plus à me connecter, j'ai donc redemarré celui ci et là le modem wi-fi ne parvenait plus à se connecter, il reste en état de "scanning" puis "disconnected" tout le temps, il clignote et n'arrive pas à acceder à internet pour une raison qui m'est totalement inconnue.
Donc voilà j'aimerais que l'on me propose plusieurs solutions (en écartant celle du reformatage, puisque ni mon père ni moi ne saurions re-configurer le wi-fi celui ci ayant été installé par un technicien de Noos) pour remédier à mon problème au plus vite.
en vous remérciant !


Message édité par Maravilla le 19-12-2006 à 12:58:28
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 12:56:58  profilanswer
 

n°2597326
Kazaam1983
Posté le 19-12-2006 à 16:29:21  profilanswer
 

Hello
a ton niveau a part faire reconfig la connexion par noos ya rien a faire ;)
a+

n°2597364
Maravilla
Posté le 19-12-2006 à 17:22:51  profilanswer
 

euh....  :pt1cable:  maintenant j'ai fait une restauration de système sur les deux PC, respectivement samedi pour le mien et lundi pour celui de mon père.
Et il reconnait les connexions disponibles mais mon modem ne veut toujours pas se connecter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes Wi-Fi

 

Sujets relatifs
Modem Extense remplacé par Live box ProblèmesRéseau Wifi / Partage internet quelques problèmes...
Ordinateur portable reformaté et problemes "d'icones"problèmes suite à la dernière MAJ windows (IE7)
Problemes avec un windows milleniumproblemes avec le lecteur windows media
Problèmes de connexion à msn avec Noos !problèmes de drivers
[Outlook Express 6] 3 Problèmes (2 de résolus) 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR