Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Extense remplacé par Live box Problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Extense remplacé par Live box Problèmes

n°2595293
georges50
king
Posté le 16-12-2006 à 12:49:13  profilanswer
 

J'ai désinstallé le modem Wanadoo Extense Fast 800 et Wanadoo Messager, mais maintenu Wanadoo Synchro pour avoir ma liste d'adresse sur Outllok et sur la page Orange en concordance
J'ai installé la Live box tout est OK hormis dans espace Orange, impossible de trouver "Aide"
Dans compte de messagerie : nom utilisateur, mot de passe de messagerie, adresse tout est OK
 Orange POP/SMTP (par défaut) - Pop.orange.fr - Smtp.orange.fr - Test réussi
Quand j'arrête le PC et que je le remets en route et la connexion Orange établie je constate le problème suivant:
A la place de Pop.orange.fr je trouve Pop wanadoo.fr et à la place de Smtp je trouve Smtp wanadoo.fr et quand je fais le test je constate  "connexion au serveur de courrier" echec.  
Et pour supprimer cette anomalie je suis obligé de remplacer Pop et Smtp wanadoo par Orange ou de cocher la case mémoriser le mot de passe de messagerie qaund je maintiens Wanadoo.
Comment corriger ce problème....................?
Dans "Programmes" Orange on trouve : Réinstaller orange- Aide gestion Internet- Ajouter une boite aux lettres- lancer le gestionnaire internet- licence utilisation gestion internet
Et tout celà se trouve dans C:\program files\wanadoo\. C'est peut-être de là que viendrait le problème.
A priori il faut peut-être virer Wanadoo désinstaller la Live box et le synchro adresse et réinstaller ceux-ci?
 Mais j'hésite né en 1938 j'ai peur de "m'enmêler les pinceaux" et est ce la solution?
Quant à la hotline Orange consultée : il faut  en ligne désinstaller la live box, télécharger sur le web espace orange (le Cdérom serait défectueux ?) Désinstaller Avast......... réinstaller etc................!
Qui peut m'aider et m'apporter la meilleure solution ?
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 12:49:13  profilanswer
 

n°2596500
georges50
king
Posté le 18-12-2006 à 14:21:45  profilanswer
 

Posté le 18-12-2006 à 13:23:57    
Bonjour,  
 
J'avais un modem Extense et j'ai maintenant une Live box.  
Outlook- Outils - Compte de messagerie  
 Orange (par défaut)  
Il apparait au redémarrage du PC et aprés une veille pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr alors que j'avais mis pop. orange; fr  et smtp.orange.fr  
Quand je fais le test une erreur apparait " serveur du courrier entrant pop3 vérifiez les valeurs du champs..."  
la case mémorisez le mot de pass est décochée et parfois mon mot de passe a disparu, je coche mémorisé et le test est OK .  
J'ai ajouté un nouveau compte mais je ne sais pas où le trouver avec toutes les références orages identique au premier mais je ne sais pas où le trouver.  
Curieusement pour recevoir et envoyer les emails c'est OK  
Qui peut aider  pas à pas un internaute né en 1938 pour régler cette anomalie?  
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Extense remplacé par Live box Problèmes

 

Sujets relatifs
(Modem routeur + routeur wifi) sur switchRéseau Wifi / Partage internet quelques problèmes...
Ordinateur portable reformaté et problemes "d'icones"Supprimer définitivement une image perso dans Windows live messenger
Probleme msn live et vistaCarte reseau et modem cable = bug bizarres
Bug Live Messenger 
Plus de sujets relatifs à : Modem Extense remplacé par Live box Problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR