Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau Wifi / Partage internet quelques problèmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Wifi / Partage internet quelques problèmes...

n°2595007
aircool
Posté le 15-12-2006 à 19:46:37  profilanswer
 

Salut à tous,

 

je viens d'acheter la dernière console de Big N, celle-ci se connecte sur le net via le wifi, hors chez moi ça marche pas.

 

J'ai une Gigabyte GA-K8NXP-SLI avec une carte wifi de la même marque en pci, une freebox (4) en usb, un pont réseau qui est créé

 

J'ai mis en partage ma connexion internet. Mais ça marche toujours pas.

 

Du coup j'ai appelé un pote qui m'a dit de me mettre en "DHCP" automatique et en canal auto aussi. Le DHCP est maintenant en automatique (après une recherche sur le net), mais pour le canal je n'ai pas trouvé...

 

Quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre le canal en mode automatique ? Ou mieux m'apporter une solution concrète pour la connexion de ma Wii  :D

 

D'avance merci  :jap:


Message édité par aircool le 16-12-2006 à 04:03:25
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 19:46:37  profilanswer
 

n°2596117
aircool
Posté le 17-12-2006 à 22:19:05  profilanswer
 


 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau Wifi / Partage internet quelques problèmes...

 

Sujets relatifs
pb low id emule uniquement avec wifi activéIntervention préventive pour un réseau chez un client ?
Kerio + bitdefender ou NOD32 pas de navigation internetAffichage lent lors de la saisie d'une adresse internet
soucis de cnx wifi difficile à résoudreAides moi à creer mon réseau
Deployer une image ghost via le wifiwifi
Plus de sujets relatifs à : Réseau Wifi / Partage internet quelques problèmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR