Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de réseaux

n°2039465
Romanechit​e
Posté le 23-05-2005 à 11:17:17  profilanswer
 

:cry: J'ai deux ordinateurs. L'un est sous XP (ordi A) et l'autre Windows 2000 (ordi B). J'éssaie de les mettre en réseaux. Les liaisons ping marche. Mais quand j'essaie d'aller sur l'ordinateur A avec l'ordi B. L'ordi B marque échec d'ouverture de session: l'utilisateur ne béficie pas du type d'ouverture de séssion demandé sur cet ordinateur.
Et si j'essaie d'aller sur l'ordi B avec l'ordi A il marque :workgroup n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter votre administrateur réseau.
Merci pour vos réponses. Car ce réseau me rends ....
:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 11:17:17  profilanswer
 

n°2039470
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 11:19:28  answer
 

IP  
Mask ss rézo
passerelle  
 
Cables?
 
Comment ta configuré tout ca

n°2039670
adminbibi
Posté le 23-05-2005 à 14:35:03  profilanswer
 

ip fixe ou dynamique ?
 
quand tu vas sur favoris reseau/ordinateur proche du mien est-ce que ta fenetre plante ?
si oui change le domaine de tes deux ordinateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de réseaux

 

Sujets relatifs
Problémes de connecteurs reseauxProblemes reseaux sous les jeux
Petits problemes liés au partage reseaux.pour tous ceux qui ont des problèmes réseaux avec aol
Problèmes réseaux bizarres - WiFi et filaireProblèmes favoris reseaux et partage de fichier
Gros problèmes réseaux ! help plzProblèmes réseaux Windows98 ==> Windows XP
Problèmes Réseaux Win XP :(winxp home et réseaux : pas de problèmes non?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR